1 tendance 3 looks : glitters & sequins

 1 tendance 3 looks : glitters & sequins
Les derniers articles par Élodie Bloch (tout voir)

Paillettes et sequins, l’indispensable pour une tenue stylée. Découvrez trois looks afin d’illuminer votre garde-robe et briller de mille feux pour la nouvelle année ! 

Look n°1 : glamour et stylé

Pour notre premier look, on commence par la sublime robe à bretelle en sequins Sia de la marque Navy. Tout en sequins noir, c’est toi qui illuminera à coup sur la soirée ! Tu peux la porter sur un tee-shirt blanc ou noir tout simple. Elle s’accorde parfaitement avec le Blazer Velours motif Persan Jila de Notshy. Une coupe classique mais pour un style habillé

Et pour te chausser ? On shoppe les sandales Diane en couleur agave d’Anthology Paris. À la fois sobres et chic, elles iront à la perfection avec le reste de ta tenue. Pour terminer en beauté, on craque pour le modèle Géométrie Noir de chez Craie Studio. Un petit sac en cuir au air rétro avec un maximum de rangement ! On l’accessoirise des boucles d’oreilles discrètes et modernes Docks d’Huguette. Si tu as les cheveux longs, on te conseille de les attacher pour sublimer ton port de tête. 

Alors, qui sera la plus belle pour aller danser !

Look n°2 : chic & décontracté !

Pour le deuxième look, on jette notre dévolu pour un magnifique top à sequins imprimé de la marque Scotch & Soda. Ce sera LA pièce qui va faire sensation ! Sa coupe ample s’associe parfaitement avec le jean CONCORDE de la marque Rouje. Un modèle taille haute et une coupe flare pour une taille élancer. Pour filer sur la piste de danse, on complète cette tenue avec les bottines à talon en sequins couleur platine signées Jonak. Côté accessoires, on porte le sac ceinture Roquette des Ateliers Auguste, qui donnera une touche chic et sophistiquée à ton look. Le plus ? Tu as le choix entre pas moins de huit coloris ! Il ne manque plus qu’une paire de boucles d’oreille plaquées or Charly du Dressing de Zankara qui apporterons la touche final à ce look chic et décontracté.

Look n°3 : cuir et argenté

La pièce maîtresse de notre troisième look, est la robe Angelina Reta de la marque Modetrotter. Cette sublime robe longue de sequins argenté sera la robe parfaite pour une tenue audacieuse et stylée. On aborde les mocassins Jackie en noir de chez Mellow Yellow. Le modèle reste discret et minimalist, ce qui ira avec toutes tes tenues. On complète ce look avec le sac Jane by Le petit cartel. Si tu veux donner un peu plus de pep’s à ton look, sache qu’il existe aussi en rose, jaune et bleu. Côté bijoux, on porte la bague musica signée Rue Paradis Bijoux, délicate et intemporelle !

Alors, lequel de ces 3 looks du nouvel an vas-tu adopter ?

Élodie Bloch

Articles relatifs