1 tendance 3 looks : le doré

 1 tendance 3 looks : le doré
Les derniers articles par Christina Cappelli (tout voir)

Couleur joyeuse et festive, le doré nous fait toujours autant rêver ! Découvrez vite nos idées de looks pour être stylée en doré !

Look n°1 : glamour et rock

Pour ce premier look en doré, on mise sur le splendide body Le Golden Boy de la marque Superbe. Cette pièce glamour vous fera briller de mille feux ! On le porte avec le short en cuir Ricky signé Petite Mendigote, tendance avec sa coupe oversize taille haute. Qui a dit que le short était réservé à la saison estivale ? En automne-hiver, on n’hésite pas à le porter avec des collants. On complète notre tenue avec le blouson en cuir Elvis de Maison Stella & Suzie. On adore le col volanté qui fait tout le charme de la pièce, ainsi que les zips et boutons pression dorés qui rappellent le thème de notre look. On accessoirise ensuite notre tenue avec les bottines lacées en cuir Max signées Bobbies. Ces chaussures casual permettent de jouer sur les codes masculin/féminin. Parce qu’un look ne serait pas complet sans bijoux, on porte à nos oreilles les boucles doré/bleu marine Mona de Mélitine. Ces fleurs ajouteront une touche délicate et romantique à notre look.

1 tendance 3 looks doré

Look n°2 : casual-chic tendance

Deuxième look en doré, on imagine une tenue casual-chic tendance. On craque d’abord pour la chemise bleue Amber de Sahoma, très romantique avec ses volants sur l’avant. On l’associe au jean taille haute Bay cruise signé Sessùn. Il deviendra assurément un indispensable de notre dressing ! On poursuit notre look avec la veste Marceau de Balzac Paris, élégante et stylée avec sa coupe oversize et ses franges. Pour apporter du peps à notre tenue, on opte pour les bottines en cuir métallisé doré Laure signées Être Amis. Côté accessoires, on jette notre dévolu sur les jolies boucles d’oreilles Cety de Zohoha, chic et modernes, ainsi que la ceinture khaki Scott de Douze Juin. On aime ses détails travaillés esprit western.

1 tendance 3 looks doré

Look n°3 : stylée sous la pluie

Le ciré iconique de Petit Bateau coloris doré est la pièce maîtresse de notre troisième look. Parfait pour rester stylée sous la pluie ! En dessous, on porte un pull épais bien chaud comme le pull Rosemonde signé By Louise. On le marie au jean noir Sully de Labdip. Voilà deux intemporels à avoir dans ses placards ! On complète notre look décontracté avec le sac noir Nicole de Maradji. Tendance dans les années 80-90, la banane est de nouveau à la mode ! Elle peut se porter croisée et emporte tous nos indispensables du quotidien. À nos pieds, on opte pour les baskets originales en cuir verni, suédé et tigre signées 0-105. La signature dorée de la marque rappelle le thème de notre look. Enfin, on n’oublie pas d’accessoiriser notre tenue avec le superbe collier doré Maia de Rue Paradis. On adore son mix de chaînes pour un rendu des plus modernes.

1 tendance 3 looks doré

Alors, lequel de ces 3 looks autour du doré vous fait le plus craquer ?

Christina Cappelli

Articles relatifs