top des meilleures soirées d’Halloween

 top des meilleures soirées d’Halloween
Les derniers articles par Lorie Rodrigues (tout voir)

La fête la plus terrifiante de l’année est bientôt de retour, j’ai nomme… Halloween ! Sortez vos plus beaux déguisements, on vous a trouvé les meilleures soirées pour une nuit d’horreur mémorable.

Le manoir de Paris: le festival de l'horreur

Le mythique manoir de Paris qui est déjà terrifiant à l’origine  propose pour cette période spéciale  un festival du 22 au 31 octobre constitué de 4 maisons hantées et 5 scream zone! C’est au coeur de la Villette, sur plus de 4000 m2 que vous pourrez retrouver un spectacle immersif avec des monstres cauchemardesque et des animations qui vous donneront froid dans le dos … 

Le Faust Halloween Horror Hip hop Show

Le lieu incontournable des soirées Parisiennes branchées ouvre ses portes le dimanche 31 octobre pour une nuit hip hop, rap et rnb’. Le Faust vous attend pour une nuit déguisée et effrayante ou sont au programme démesuré, show et extravagance…On te conseille de prendre des pré-ventes si tu ne veux pas trop faire la queue 😉

Halloween sur les toits de Paris, Tout le monde en parle

Tout le monde en parle est un superbe spot niché au coeur de Montparnasse niché sur les toits de Paris. Ce rooftop t’accueille de 19h à 5h, avec un after work puis une soirée clubing à la musique généraliste. Il y aura évidemment de quoi te rassasier et boire un verre devant une vue exceptionnelle: la tour Montparnasse illuminée.

Fiesta de los muertos Bellevilloise

Cette année, célèbre la fête des morts dans une ambiance Latina au Bellevilloise. Au programme, 3 concerts, 6 dj sets, projections et stands de maquillage. Mets ton plus beau déguisement et amuse toi de 20h à 06h sur de la musique Cumbia, Salsa, Reggaeton, Tropical Beats et bien d’autres encore… 

Tu n’as plus qu’a faire ton choix parmi toutes ces soirées plus terrifiantes les unes que les autres, pour fêter Halloween comme il se doit !

Lorie Rodrigues

Articles relatifs