1 tendance 3 looks: le patchwork

 1 tendance 3 looks: le patchwork
Les derniers articles par Lorie Rodrigues (tout voir)

C’est bien connu que pour une tenue originale, on ajoute une pièce en patchwork. Faut-il déjà savoir comment l’habiller. On a donc crée 3 idées de looks aussi différents que fashion. 

Look 1: cool & décontracté

Pour ce premier look, on craque tout d’abord pour la sublime veste patchwork en jean Anne Claire de la marque Resap. Son assemblage de 4 jeans différents en fait une pièce tendance et originale  qu’on associe au sublime jean taille haute Arna-Coeur de Balèse. Ce jean mettra en valeur ta morphologie tout en apportant une touche 70’s. On ajoute une chemise blanche en popeline à la coupe ceintrée et féminine nommée Sofia de Ken Okada. On opte ensuite pour les baskets stylées et discrètes blue flash de Caval qui se marie très bien avec la banane cool et originale Olivia Bleu Céleste de la marque Hind bag. Pour la touche finale, on choisit les boucles d’oreilles Luz de la marque Hazar and Co pour leur finesse.

Look 2: contemporain & stylé

On commence ce deuxième look avec la sublime veste col classique bi-matière patchwork cuir et jean Multicolore de la marque Sessun. Son style atypique s’accorde parfaitement à la jupe trapèze Chuck de les petites jupes de Prune. On adore sa matière en velours côtelé et sa coupe taille haute. Afin de te chausser, on opte pour les bottes à plateforme en cuir vieilli noir de Jonak Paris qui sont très tendance. On choisit ensuite  le porte document caramel salé de Bretagne de la marque Metropolitan Paris qui ajoute à la tenue une pincée d’élégance. On finit ce deuxième look avec le détail qui change tout, la jolie bague Gaby de la marque Les petites chouquettes .

Look 3: élégant & décalé

Avec ce troisième look, on choisit d’associer la sublime robe courte en velours doha terre de la marque Grace&Mila et son style babydoll année 70′ avec les bottines n°700 de la marque Rive Cour couleur cognac. On aime tout particulièrement son cuir italien de qualité. Pour te couvrir, on tend vers le blouson bagarreur en daim de la Petite française Paris qui donne du caractère à la tenue. On termine ce look par le sac Hobo de la Petite Mendigote et son patchwork  aux couleurs camel qui se marie très bien au délicat bracelet Celeste Quartz fumée de Valérie Sanyas

Alors, convaincu par la tendance patchwork ? Fonce shopper ces petites merveilles et adapte les à ton style !

Lorie Rodrigues

Articles relatifs