Top des recettes de galettes des rois

 Top des recettes de galettes des rois

Envie de célébrer comme il se doit l’Epiphanie ? Si tu es en manque d’inspiration, pas de panique. Aujourd’hui on te propose les meilleurs recettes de galettes des rois ! 

La galette frangipane

La galette des rois à la frangine est le classique de l’Epiphanie, mais quand elle est faite maison, c’est un pur délice. En choisissant cette recette, tu ne pourras faire que des heureux ! Pour ce qui est de la décoration, laisse toi inspirer par la magie de ce début d’année et surprend tes invités. 

Découvre la recette juste ici.

©marmiton

La galette aux pommes

Pour une galette des rois douce et sucrée, qui va régaler tes invités : rien de mieux que la galette des rois aux pommes. Elle change de la traditionnelle frangipane, mais sera faire le bonheur des plus gourmands. Comme pour la frangipane classique, la décoration de la galette reste ton choix, que ce soit des flocons, de simples lignes ou un motif sophistiqué, à toi de jouer ! 

Découvre la recette ici

©ClaudeHerlédan

La galette au chocolat

Alerte à toi food lover, on a la recette qui va te faire craquer ! Pour un succès assuré prépare une délicieuse galette au chocolat. Une recette simple, excellente et ultra-gourmande qui saura faire vibrer le coeur de tes invités. Amuse-toi en ajoutant le chocolat que tu préfères ! 

La recette de cette succulente galette ici.

© A point Studio/Sucré salé

La galette briochée

Pour un moment doux, moelleux et sucré, c’est ici que ça se passe. On te présente la recette pour la team galette des rois briochée. Une recette classique qui permet de faire une totale improvisation sur la décoration. Une touche de sucre glace, de simples pépites de sucre ou encore des fruits confits ? C’est toi qui décide ! 

Découvre vite la recette par ici

©papillesetpupilles

Ces délicieuses recettes t’ont mis l’eau à la bouche ? On te laisse nous partager tes meilleures variantes de la galette des rois !

Jeanne Lambert

Articles relatifs