#J’AITESTÉ : FURY ROOM
- 5 comptes insta anti-complexe qui font du bien - 8 août 2021
- #J’AITESTÉ : FURY ROOM - 3 mars 2021
- #TUTOGREEN Devenir le parfait écolo ! - 3 juin 2019
Un peu tendu(e) ? Et si tu allais à la Fury Room ? On a donc testé pour toi cette activité où tu t’éclates en … éclatant des objets !
Le concept
La Fury Room, c’est quoi ? C’est LE lieu de la capitale où tu peux laisser échapper toute ta frustration et ta colère en cassant tout autour de toi sans rien avoir à nettoyer. Tout droit venu de Chicago, le concept s’est implanté en France, à Paris mais aussi à Bordeaux.
Dans le vif
Nous sommes accueillies par les responsables du lieu qui nous proposent des musiques d’ambiance pour accompagner notre expérience. On opte pour quelques mélodies de Beethoven : on ne va pas tomber dans le cliché de la bande son d’action ! Après ce court interlude musical, on file enfin vers les cabines !
Comme nous allons casser du verre, il est très important de se protéger. Pour adopter un parfait look de démolisseuse, nous nous munissons donc d’un bleu de travail, d’un tour de cou, d’un plastron, de chaussures adaptées, de gants, et enfin d’un casque digne de Dark Vador ! Tremblez, la Fine Équipe débarque pour tout casser …
Dans la réalité ça se passe comment ?
Nous arrivons dans une salle en pierre en sous-sol. Le responsable nous explique les règles élémentaires de sécurité, notamment en ce qui concerne les projectiles de verre. On choisit ensuite chacune notre arme. Pour qui le pied de biche ? Et la batte à la Harley Quinn ? Une fois toutes équipées, c’est parti pour les gros travaux !
Timidement, on inaugure la séance en frappant à tour de rôle dans une bouteille en verre. Une fois l’échauffement terminé, on se lance. On attaque la télé et le lecteur DVD (honnêtement, on ne pensait pas que c’était aussi dur à casser !), et encore des bouteilles ! Ah tiens une lampe ?! La destruction à 4 est finalement plutôt rapide, en 20 min on avait terminé. Après avoir ratissé la salle, nous sortons donc épuisées et plutôt satisfaites. Qui va bien dormir cette nuit ?
Notre avis
On recommande ? C’est un bon moyen de passer ses nerfs ou tout simplement de s’amuser entre potes !
Pour qui ? On te conseille d’avoir de la force dans les bras parce que les instruments sont assez lourds. Il ne faut pas non plus avoir peur des bouts de verre pour en profiter au maximum !
Pourquoi ? C’est une activité fun qui sort de l’ordinaire et qui te défoulera à coup sûr !
//FURY ROOM//
Où ? 23 Rue Blondel, 75002 Paris
Quand ? Réserve juste ici !
Prix ? Il dépend du nombre de personnes à participer : de 20€ à 140€
Plus infos ? https://www.furyroom.fr
Une petite virée après le boulot ?
Je (re)découvre d’autres activités insolites