5 comptes insta anti-complexe qui font du bien
Marre de voir des photos retouchées envahir Instagram ? Voici 5 comptes qui cassent les codes et vont positiver ton feed cet été … et tout au long de l’année !
@Charlotteabramow
Avant d’être la réalisatrice de plusieurs clips de la chanteuse Angèle (“je veux tes yeuuux”), Charlotte Abramow est une photographe belge de talent. Elle a commencé très jeune à s’intéresser à l’image. Sur son feed, Charlotte publie des photos autour du corps féminin.
Véritable hymne à l’acceptation de soi, son compte Instagram, résolument féministe, détruit les complexes autour des petites imperfections du quotidien … et ça fait du bien !
Juliette Katz aka “Coucou les girls” est une youtubeuse et comédienne vraiment drôle ! Sur son compte Instagram, elle se moque avec humour des photos parfaites des instagrameuses et est devenue rapidement une égérie du bodypositivsime. De quoi rafraîchir ton feed avec bonne humeur !
Derrière @douzefévrier, il y a Julie, une grande brûlée à l’âge de 16 ans. Après 3 mois de coma et une longue rééducation, la jeune femme a dû réapprendre à aimer son corps et s’accepter telle qu’elle est. Cette vraie battante publie sur son compte des photos d’elle et de son parcours, afin de changer le regard des autres.
Ce photographe américain publie des shootings d’inconnus qui mettent en avant leurs complexes. Ses photos sont souvent accompagnées de petits textes rédigés par les modèles. Des témoignages poignants dans lesquels beaucoup peuvent se retrouver. Une vraie invitation à s’accepter et s’aimer !
Sanaa K est une illustratrice qui décrit, à travers des petites BD, la vie quotidienne des millénials, et en particulier celle des jeunes femmes. Elle y traite des sujets de l’amour, du travail, de la société, des stéréotypes… Des situations dans lesquelles tu seras sûr(e) de te reconnaître !
À toi le bon mood ! Prête à sortir ton plus joli bikini cet été ? 👙
Je (re)découvre d’autres articles qui font du bien au moral