Que faire ce week-end du 22, 23 et 24 avril ?

 Que faire ce week-end du 22, 23 et 24 avril ?

Marre de la fin de semaine, tu veux profiter de tes jours de pause ? Que le week-end de folie commence !

week-end que faire activités paris

Vendredi 22 avril

On va déguster un bol de nouilles chez Neko Ramen

L’envie de manger japonais te démange depuis plusieurs jours ? Fonce chez Neko Ramen pour savourer de succulentes nouilles. On craque sur la carte de ce restaurant, et particulièrement sur le Tonkasu, ce plat japonais au porc pané et servi avec du riz. Tu nous en diras des nouvelles ! 

Neko Ramen

À partir de 9,50 euros le plat – 6 Rue de la Grange Batelière, 9ème arrondissement

On s'éclate sur le dancefloor grâce aux hits des années 2000

Si tu as grandi dans les années 2000 en troquant des cartes Pokémon dans la cour et en étant fan de Lorie, cette soirée est faite pour toi. Rends-toi dans cet ancien théâtre transformé en club et va danser, chanter, hurler sur les hits de Beyoncé, Rihanna et Christina Aguilera. 

Les Étoiles

À partir de 10 euros – 61 rue du Chateau d’Eau, 10ème arrondissement

Samedi 23 avril

On prend du temps pour soi dans un spa

Toujours dans le rush, tu te dis que tu devrais prendre du temps pour toi, mais tu n’en as jamais l’occasion ? C’est le moment de le faire. Réserve un soin aux Bains du Marais et relaxe-toi lors d’un rituel sauna – hammam. Si tu préfères, tu peux opter pour les massages. On te recommande le massage aux pierres chaudes, un pur moment de détente. 

Les Bains du Marais 

À partir de 40 euros – 14 rue Saint Fiacre, 2ème arrondissement 

Session nostalgie avec les vinyles et le Disquaire Day

Avis aux fans de vinyles et de vintage, ce samedi 23 avril tombe le Disquaire Day. Cet événement se déroule pour la première fois au musée des Arts et Métiers. Toute la journée, des animations, des DJ Sets sont prévus pour te transporter à travers les époques. Découvre l’histoire des vinyles et discute de son actualité avec des experts de la musique. Un événement à ne pas manquer !

Disquaire Day X Musée des Arts et Métiers

Gratuit – 60 rue Réaumur, 3ème arrondissement

Dernier verre sur un rooftop avec une vue incroyable, ça te tente ?

On t’imagine déjà envoyer ce texto à ta/ton chéri(e) pour profiter du coucher de soleil ! Fonce au 9ème étage de l’hôtel Generator et profite du rooftop Khayma et de sa vue imprenable sur le meilleur spot de Paris : le Sacré Coeur. Dans ce lieu chill et branché, tu pourras déguster de savoureux cocktails (leur espresso Martini n’est pas un best seller pour rien, crois-nous), à l’écart du brouhaha parisien. Quoi de mieux pour conclure une journée avec ta moitié.

Khayma Rooftop

À partir de 5 euros le verre de vin – 9-11 Place du Colonel Fabien, 10ème arrondissement

Dimanche 24 avril

On dévore un brunch à volonté chez Cabana Beach

Envie d’un brunch convivial, coloré et branché pour le dimanche matin, Cabana Beach est l’endroit parfait pour toi. En plus d’avoir une superbe déco, le restaurant propose un brunch à volonté, avec les boissons chaudes et les jus inclus. Tu sauras combler tes papilles avec un buffet proposant salé, sucré, chaud, froid et même des gourmandises. On craque pour la pizza sucrée banane chocolat et le jus d’orange frais. Petit conseil : réserve ta place pour profiter d’un moment privilégié avec tes proches !

Cabana Beach

À partir de 39 euros – 12 boulevard Sébastopol, 4ème arrondissement 

On va shopper des pièces de jeunes créateurs au BHV Marais

Toi qui est fan de jolies pièces de créateurs, rends-toi vite au pop-up store by La Fine Équipe. Tu pourras dénicher des pièces uniques et soutenir la jeune création ! C’est le rendez-vous shopping incontournable du printemps. De quoi te faire plaisir avec de la déco, des accessoires de mode, des fleurs séchées… Tout pour repartir avec de véritables pépites dénichés aux quatre coins de la France. 

BHV Marais – Pop-up store by La Fine Équipe 

Du 20 avril au 31 mai 2022 au 2ème étage du BHV Marais – 52 rue de Rivoli, 4ème arrondissement 

Un petit ciné pour finir le week-end en beauté

Au programme, une sélection sympa pour conclure le week-end en t’enfilant des pop-corn sans culpabiliser ! On commence avec Les Animaux Fantastiques 3 : les Secrets de Dumbledore, le troisième opus de la saga à ne pas manquer. Ensuite, on te conseille le film français En Corps, mêlant une tragédie de vie et une bonne dose d’humour : une comédie haute en couleurs. Pour terminer, le film japonais Aristocrats devrait séduire ceux qui aiment les films dramatiques. 

Prêt à bouger et passer un super week-end sur Paris?

week-end Paris que faire avril

manon cappelle

AUTRES SUGGESTIONS