#ZOOM SUR : Eva Peel, une DJette géniale !
La Fine Équipe s'impose depuis 5 ans en tant que booster de jeunes marques, notamment avec ses événements éphémères, en collaboration avec de grands magasins, sa mythique Fabrique du Père Noël, mais encore sa toute nouvelle boutique : le SUPERSTORE.
la Fine Équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la Fabrique, le SUPERSTORE
63498
post-template-default,single,single-post,postid-63498,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#ZOOM SUR : Eva Peel, une DJette géniale ! 🔈

#ZOOM SUR : Eval Peel

#ZOOM SUR : Eva Peel, une DJette géniale ! 🔈

 

Tu le sais, l’apéro d’inauguration de la Fabrique Summer Edition, c’est jeudi, dès 18h ! Pour l’occasion, zoom sur la super Djette qui va mettre le feu lors de cet événement spécial ! 🔈

 

 

 

 

 

 

Qui est-elle ? 

 

C’est lors de sa carrière de journaliste spécialisée dans l’univers musical qu’Eva plonge à corps perdu dans le DJing.”J’avais la chance d’aller voir des concerts et de nombreux DJs. J’ai connu le début de la scène électronique“. Une véritable révélation pour la futur DJette, qui retrouve, en cette musique, la liberté et l’hédonisme perdu depuis l’indie rock.

 

Eva décide alors de “passer de l’autre côté du miroir“. Pour elle, cette profession est géniale, puisqu’elle lui permet de s’exprimer, de raconter une histoire, mais aussi parce qu’elle “réunit les gens dans un contexte festif” !

 

 

#ZOOM SUR : Eva Peel, une DJette géniale !

 

 

Son style ? Eva “navigue dans plusieurs, en fonction des sets, des lieux et de son humeur“. La DJette le définit néanmoins comme de “l’électro aux incursions de world music“.

 

Pour ses sets, elle est inspirée parles musiciens de la scène Krautrock” ou par ceux durock psychédélique comme Erkin Koray“.

 

 

#ZOOM SUR : Eva Peel, une DJette géniale !

 

 

La DJette a aussi créé un “collectif d’artistes issus de la scène électronique, Deviant Disco. Leur envie commune : dépasser les clichés de la techno et de la house. Comme un souhait d’explorer de nouveaux horizons musicaux !

 

Deviant Disco défend également des valeurs comme l’environnement, ou la transition énergétique : “On essaie d’avoir une valeur ajoutée humaniste, en même temps un fort ADN artistique. Je crois que ça résume assez bien notre propos !”

 

 

Pourquoi la solliciter ? 

 

Pour un anniversaire, une soirée, un événement, pense à Eva ! Elle est vraiment pro, adorable, et ses sons dé-chirent !

 

 

#ZOOM SUR : Eva Peel, une DJette géniale !

 

 

 

Retrouve-la sur Instagram, Facebook, Twitterevapeel.fr, et SoundCloud ! Pour en savoir plus sur le collectif, fonce sur deviantdisco.space, FacebookInstagram et direction SoundCloud pour écouter leurs super sons ! 🔈

 

 

 

 

 

 

Prêt pour un apéro de folie, jeudi, en compagnie de la plus géniale des DJettes ?