#ZOOM SUR : ATELIER HURÉ

 #ZOOM SUR : ATELIER HURÉ

ZOOM SUR : ATELIER HURÉ

Jasmine AGIDE
Les derniers articles par Jasmine AGIDE (tout voir)

Des croissants qui croquent sous la dent, des pains au chocolat en veux-tu en voilà, des pâtisseries qui nous font envie … À La Fine Équipe, on a trouvé une boulangerie exceptionnelle : l’Atelier Huré. Suis-nous dans cette découverte gourmande ! 

 

ZOOM SUR : ATELIER HURÉ

 

 

Le concept ? 

Une boulangerie tenue par des passionnés qui ne souhaitent qu’une chose : te régaler ! Des pâtisseries généreuses et gourmandes, allant du délicieux dôme au citron, à l’éclair succulent, en passant par les délicats macarons. Côté salé, tu pourras te régaler avec des baguettes primées !

 

 

Pour qui ?

Pour tous les fans de pâte à chou, de fruits frais, de chocolat, de caramel. Arrête-toi y déguster un délicieux pain au chocolat avant d’aller travailler ou à 16h … parce que le goûter, c’est sacré ! Du croquant, du gourmand : il y en a pour petits et grands !

 

Pourquoi ? 

Parce que manger une baguette diplômée du concours de la Meilleure Baguette de Paris en 2015, crois nous, ça vaut le coup ! Mais aussi parce que Noël approche, et que l’Atelier Huré vient de dévoiler sa gamme de bûches. Une bonne idée pour clôturer cette superbe soirée ! 

 

 

N’hésite surtout pas à suivre l’Atelier Huré : Instagram

 

 

Où et quand ?

18 Rue Rambuteau, 75003, Paris

Du mardi au samedi, de 7h à 20h

 

 

De succulentes tartes aux fruits, des baguettes d’exception, un choix incroyable de gâteaux faits maison. Mais dépêche toi … il n’en reste peut-être déjà plus … 

 

 

 

Jasmine AGIDE

Articles relatifs