ZETTLE BY PAYPAL : L’OUTIL POUR DÉVELOPPER SON BUSINESS !

 ZETTLE BY PAYPAL : L’OUTIL POUR DÉVELOPPER SON BUSINESS !

 

Cette semaine, zoom sur le nouvel outil numérique et nomade incontournable de la vente en boutique ou en pop-up : le boitier Zettle !

 

 

 

 

 

Alors que les achats ne se font plus que par carte bleue, La Fine Equipe s’associe à Zettle, pour accompagner ces jeunes créateurs sur les deux Fabriques du Père Noël. Rassemblant de nombreuse marques à l’occasion des fêtes de fin d’années, c’est la situation parfaite pour tester ce boitier si connu !

 

 

 

 

Qu’est ce que Zettle ?

 

C’est tout d’abord un TPE totalement indépendant sans-fil, marchant au wifi et bluetooth pour que tu puisses te déplacer en toute liberté.

 

S’il était tout d’abord destiné à des commerçants mobiles ou bien créateurs sans réelle boutique, allant de pop-up aux salons, il est très vite adopté par les commerçants traditionnels. Le fonctionnement reste le même que les TPE plus classiques mais avec le choix de l’envoi de la facture par sms, mail ou papier personnalisable.

 

 

 

 

 

 

Des services en plus  

 

Ça serait bien mal connaître Zettle, que de croire qu’il s’arrêterait à ces fonctions. Le boitier a en effet plus d’un tour dans son sac.

 

Il permet notamment de faire un bilan en fin de journée ou des études de tendances selon les jours ou les tranches horaires. Avec Zettle, il est aussi possible de suivre de vos équipes commerciales sur le terrain grâce à la création facile d’identifiant

 

 

 

 

 

De nombreux outils d’analyses sont également intégrés dans ce TPE offrant ainsi un contrôle des stocks extrêmement pratique, un suivi très précis mais aussi une facilité à modifier pour des remises à niveau.

 

Dans les petites structures, on s’occupe bien souvent de la comptabilité soi-même ce qui n’est pas tous les jours une partie de plaisir ! Zettle by PayPal enregistre chaque transaction, remboursement, action effectuée dans la boutique. Rien ne peut donc plus vous échapper ! 

 

 

 

 

Zettle est donc le partenaire idéal pour La Fine Equipe. Il le sera aussi pour tous les pop-up, shops et commerçants à la recherche d’un outil de développement

 

 

 

Pour ne plus rater les ventes du 21ème siècle et éviter d’amasser toutes les pièces jaunes de la ville découvre vite Zettle !

 

Je (re)découvre d’autres supers articles pros

 

 

 

Sebastien

Articles relatifs