Que faire ce week-end du 29 juillet à Paris ?
Découvre notre programme pour passer un week-end de folie !

Vendredi 29 juillet
On fait voyager nos papilles
Que penses-tu de la cuisine asiatique ? Et de la cuisine française ? Market est un restaurant en plein cœur de Paris, qui te propose des plats plus savoureux et inventifs les uns que les autres, en associant les savoir-faire, les goûts et les produits des deux cultures. Notre coup de cœur ? Leur soupe de poulet au lait de coco, Shitake et Galangal.
À partir de 8 euros – 15 avenue Matignon, 8ème arrondissement
On passe une soirée au temple de la musique Live à Paris
Jazz, hip-hop, soul, country, rock et même pop… Dans ce club, les styles musicaux s’enchaînent jusqu’au bout de la nuit avec des concerts live et des artistes passionnés. Rendez-vous au NO.PI, le temple de la musique live à Paris pour te faire découvrir un univers vintage en profitant des cocktails et du dancefloor !
NO.PI
Gratuit – 3 place de Clichy, 8ème arrondissement
Samedi 30 juillet
On découvre Paris depuis le panorama du Panthéon
Iconique, le Panthéon, avec ses colonnades, est l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. Redécouvre la beauté de la ville à travers son panorama imprenable : une vue à 360° à ciel ouvert ! Toute la journée, emprunte des passages et endroits inconnus du grand public en t’émerveillant de la vue spectaculaire qu’ils offrent.
Panorama du Panthéon
A partir de 3,50 euros – Place du Panthéon, 5ème arrondissement
On participe au festival Madame Loyal
Deux parcs, cinq chapiteaux, une fête forraine, des attractions et plus de 50 DJ et performers ! Et si on rejoignait l’expérience Madame Loyal ? Avec Etienne de Crecy, Acid Arab, Boombass, Joris Delacroix et Cézaire en tête d’affiche, on se prépare pour une soirée au tempo effréné et à l’ambiance de folie !
À partir de 43 euros – Cirque Micheletty / 115 Bd Charles de Gaulle, Villeneuve-la-Garenne (92390)
Dimanche 31 juillet
On brunch chez La Belle Poule
Dans le 8ème arrondissement de Paris, se cache non pas une poule mouillée mais le fameux restaurant La Belle Poule. Au pied de l’arc de triomphe, il propose tous les dimanches un brunch à volonté à ne surtout pas manquer ! Gourmands, sportifs, chacun y trouve son compte. Leur farandole de choix offre de quoi régaler les yeux et les papilles quels que soient tes goûts ou ta faim.
À partir de 18 euros – 18 avenue Hoche, 8er arrondissement
On change de bar(re) ?
De la souplesse, de l’élégance, de l’agilité. Le pole dance et son mélange d’acrobaties et de danse autour d’une barre verticale semble inatteignable. Et pourtant c’est un sport ludique et très efficace pour travailler l’ensemble du corps. Chez Pole & Dance, pas besoin d’expérience pour débuter. Les professeurs s’adaptent à ton niveau. Pourquoi ne pas te lancer dans l’aventure en prenant un cours d’initiation ?
Pole & Dance
À partir de 19 euros – 54 Rue du Château des Rentiers, 13ème Paris
On fait un point sur le monde pour clôturer ce week-end
Richard Sabak se saisit de la scène du Point Virgule pour nous présenter son nouveau spectacle : Allez leur dire que je les hais. Quoi de mieux pour finir en beauté un week-end qu’aller voir un spectacle désopilant sur la satire du monde d’aujourd’hui et ses travers ? Une belle occasion de te détendre avant de reprendre la semaine.
Point Virgule
À partir de 11 euros – 7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 4ème arrondissement
Prêt à t’éclater tout le week-end ?