Que faire ce week-end du 2 septembre à Paris ?
La rentrée est bel et bien présente. Pour te détendre après la reprise, on t’a concocté un super week-end pour le 2, 3 et 4 septembre !

Vendredi 2 septembre
On va déguster un bon repas chez ChoCho
Envie d’une bonne bouillabaisse ? C’est chez ChoCho que tu dois te rendre. Au coeur de la rive droite que se situe cet adorable établissement. Avec une carte variée, qui s’adapte au gré des saisons, le cuisinier Thomas Chisholm s’amuse derrière les fourneaux. Un vrai régal t’attend !
ChoCho
À partir de 8 euros – 54 Rue de Paradis, 10ème arrondissement
On va se défouler à la Station Electronique
Si tu dois te rendre à une soirée le week-end du 2 septembre, c’est bien à celle-ci. Fonce à la Station Electronique pour vibrer sur les sons de Ecko Bazz & Still, Hajj, Ojoo Gyal, Zuli, DJ Pacifier et TBC. Grosse soirée en perspective pour aller taper du pied !
À partir de 12,50 euros – 29 avenue de la Porte d’Aubervilliers, 18ème arrondissement
Samedi 3 septembre
On affronte ses amis dans une partie de Quiz
Un samedi avec ses potes, c’est toujours une bonne idée et un escape game fait toujours l’affaire. On fait équipe, on rigole… Cette fois-ci, on te propose d’affronter tes amis dans une partie de Quiz Boxing. Au programme : cinéma, séries TV, dessins animés, culture & société, Sport et même des blind test pour déterminer qui est le meilleur d’entre vous !
À partir de 22 euros – 62 Rue Beaubourg, 3ème arrondissement
On prend une pause pour siroter un succulent cocktail
C’est le moment de faire une pause dans ce week-end bien agité. Cette jolie terrasse sera t’accueillir pour boire un verre avec ta moitié ou tes potes. Niché au coeur du 2ème arrondissement, ce bar est à tester. On raffole de leurs cocktails avec une mention spéciale pour le Passionné. Le gin mêlé aux saveurs du fruit de la passion, du gingembre et du citron vert te feront grimper au 7ème ciel !
Le Distrait
À partir de 10 euros le cocktail – 26 rue de la Lune, 2ème arrondissement
Direction le concert de Booba
Qui a envie de voir le maître du rap français ? Le célèbre rappeur Booba vient en France, à Paris, pour mettre le feu au Stade de France. Ambiance assuré par le Duc de Boulogne, pour le plus grand plaisir des parisiens !
À partir de 65 euros – Stade de France, Saint Denis (93200)
Dimanche 4 septembre
On file bruncher près de Saint-Germain-des-Près
C’est l’heure du brunch ! Cette semaine, on te propose de te rendre chez Yumee. Cet établissement propose des succulentes recettes asiatiques. Au menu : pancakes ultra fluffy, Ebi sando ou encore Banh mi au bœuf !
À partir de euros – 5 rue du Dragon, 6ème arrondissement
Un café librairie, ça donne envie !
Viens te pavaner dans le 18ème arrondissement dans ce splendide café librairie. Entouré de centaines de bouquins, tu pourras savourer un bon café, thé chaud ou bien jus de fruit bio. Une atmosphère bien particulière t’attend pour terminer dans le calme et la tranquillité le week-end !
La Régulière
À partir de 2 euros la boisson – 43 rue Myrha, 18ème arrondissement
Envie de te surpasser avant de finir le week-end ?
Les plus aventureux d’entre nous auront envie de se surpasser avant de repartir pour une nouvelle semaine. C’est à Climbing District que tu peux te rendre pour te dépenser et pratiquer de l’escalade en intérieur. De quoi suer avant de retourner au boulot !
À partir de 10 euros – 69 rue Mstislav Rostropovitch , 17ème arrondissement
Partant pour un week-end de folie ? N’hésite pas à nous dire quelle activité te tente le plus !