Waterdrop : ta microdose quotidienne de bien-être

 Waterdrop : ta microdose quotidienne de bien-être
Jasmine AGIDE
Les derniers articles par Jasmine AGIDE (tout voir)

Qui a dit que boire de l’eau devait être ennuyeux ? Waterdrop va te prouver le contraire ! 

 

 

Waterdrop, qu’est-ce que c’est ?

Des petits cubes colorés et non sucrés qui se dissolvent instantanément dans l’eau et lui donnent un délicieux goût fruité ou acidulé. Froide ou chaude, plate ou gazeusesaveur cassisfleur de sureau et açaï, mangue, figue de Barbarie et artichaut, ou thé blanc, tilleul et myrtille, déguste ton eau parfumée à n’importe quel moment de la journée !

En plus de rendre plus agréable et ludique l’hydratation, chaque microdrink te délivrera, au fur et à mesure des boissonsdifférents bienfaits. Effet relaxant, boostant, anti-âge, déxotifiant … Comment ne pas être séduit ?

Afin d’apprécier au mieux ton eau fruitée, la marque te propose de jolis mugs et bouteilles en verre ou inox. L’indispensable pour transporter partout ta nouvelle boisson préférée !

 

Les engagements Waterdrop 

Que les ingrédients proviennent d’Inde, du Brésil ou d’Afrique, Waterdrop ne s’entoure que des meilleurs producteurs. La marque utilise ainsi la crème de la crème des fruits et plantes, ce qui explique le goût inimitable des microdoses.

Autre point très positifaucun conservateur n’entre dans la composition des microdrinks. Adieu ingrédients controversés et bonjour au naturel, à la fraicheur, au goût !

Waterdrop

La marque réduit également au maximum le plastique, responsable en grande partie de la pollution des océans. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les emballages utilisés sont recyclables.

Composition clean, engagements écologiques et bon goût fruité, on débute l’année en beauté avec Waterdrop !

 

Retrouve la jolie marque sur InstagramFacebook, et direction waterdrop.fr pour te procurer les meilleures microdoses fruitées ! 

Jasmine AGIDE

Articles relatifs