Top des comptes Instagram dépaysants

 Top des comptes Instagram dépaysants

Parce que même pendant cette période compliquée il est possible de s’évader, voici notre top 5 des comptes Instagram qui appellent au voyage ! 🗺️

  

 

peppe_vas 

On commence donc avec le compte d’un jeune homme passionné de voyages. Pérou, Jordanie, Maroc, prépare-toi à en prendre plein la vue ! Il te fait également découvrir les plus jolis spots d’Italie, son pays ! Peut-être une bonne idée de voyage après le confinement, qui sait … Le plus ? Ses stories food mettent l’eau à la bouche

 

Top des comptes Instagram dépaysants !

 

  

trnllc.lea 

Pourquoi ne pas suivre le quotidien d’une jeune française au pair, vivant à San Francisco ? Au programme : ciel toujours bleu, eau turquoise ainsi que paysages magnifiques ! Une vraie bouffée d’air frais qui fait du bien durant ce confinement ! 

Le plus ? Léa tient un blog où elle parle de son quotidien de fille au paire, de ses voyages. On te conseille vivement d’aller y faire un tour !

 

Top des comptes Instagram dépaysants !-2

 

mattberthou ️

Parce qu’il n’y a pas que les pays tropicaux qui font rêver, voici le très joli Instagram de Matthieu Berthou, un photographe français amoureux des paysages nordiques. Il est à la tête de plusieurs gros comptes Instagram tels que nordic.norway, nordic.iceland, ou encore nordic.faroe.islands, avec lesquels il te fait voyager sans quitter ton canapé !

Sur son compte mattberthou, tu y retrouver la crème de ses photos, mais aussi des clichés un peu plus persos sur lesquels il apparaît !

 

Top des comptes Instagram dépaysants !-3

 

lesamoureuxenvadrouille

Parce qu’un peu d’amour, ça ne fait jamais de mal, voici un compte Instagram qui ne peut pas mieux porter son nom ! Suis ainsi les nombreux voyages de Chloë et Junien, et prends-en plein les yeux ! Nouvelle-Zélande, Thaïlande, Laos, ou encore Indedépaysement ga-ran-ti !

 

Top des comptes Instagram dépaysants !-4

 

monsieurbanane_ 

On termine par un coup de coeur : le compte d’Anthony, un backpacker qui adore l’aventure ! Il te fait voyager au sens figuré avec ses superbes photos de paysages, admirés au fil de ses excursions … mais aussi au sens propre avec son projet Banana Road. Le principe ? Emmener en road trip un ou une abonnée tiré au sort. Le voyage est filmé et également retransmis sur Instagram, sous forme de stories interactives. Des questions sont posées aux abonnés tout au long du séjour, et leurs réponses en modifient les conditions, le chemin etc …

Le projet est vraiment chouette et le voyage enrichissant, que demander de plus ? Intéressé ? Direction le compte d’Anthony, où le formulaire d’inscription sera mis en ligne à partir du 11 mai ! Bonne chance !

  

Top des comptes Instagram dépaysants !-6

 

 

Prêt à être dépaysé sans mettre les pieds dehors ? ✈️ 

Je (re)découvre d’autres article dépaysants

 

 

Jasmine AGIDE

Articles relatifs