Trois superbes looks pour briller avec du lin
Le lin, c’est la matière de l’été : elle est fine et légère ! Découvre les 3 looks qu’on a concoctés avec cet indispensable.

Look 1 : tendance et frais
Pour ce premier look, on craque pour la combinaison en lin de Falconeri et son magnifique col en V : on adore sa coupe fluide qui t’ira forcément comme un gant. On opte pour les talons Jeanne de Un Si Beau Pas et leur couleur gold hyper tendance pour cet été, elles apporteront une touche de peps, sois-en certaine !
On accessoirise le look avec la ceinture en cuir Janis de Kost. Sa petite boucle métallique pimentera cette tenue classique d’une touche rock. Soigne les détails de ton outfit avec un sublime bracelet doré : le Félix de Manore, il est unique et il habillera ton poignet à la perfection. Coup de cœur pour le sac baguette Léo et Violette et son motif croco idéal en bandoulière.

Look 2 : Classique-chic
On continue avec un look plus classique. La pièce maîtresse de cet outfit : la tunique en lin de Devernois. En lin écologique et tissu français, elle te permet d’être stylé en faisant un geste pour la planète. On complète le look par le jean Gambetta de Rouje. Sa coupe 80s, taille haute et tendance, sublimera ta silhouette. Les mocassins, c’est une paire indémodable de la garde-robe. Le modèle Orsayti de Paraboot va devenir la paire indispensable de tes prochains looks.
Pour rendre le look encore plus moderne, on mise tout sur un sublime sac verni. Le modèle Pliage de 114 Paris saura apporter ce petit truc en plus. Pour parfaire cette tenue, on a craqué pour un chapeau : le Classic de La Cerise sur le Chapeau. Un must have !

Look 3 : masculin et casual
Le lin, c’est la matière unisexe par excellence. Pour ce troisième look, on a imaginé un sublime look masculin. Sauve les girafes avec la chemise en lin unisexe et upcyclée de Girafon Bleu. Si tu craques pour une (ou plusieurs) de leurs pièces, 5 euros sont reversés à l’ASGN qui lutte pour la protection des girafes. On continue avec le pantalon Milo en coton Made In France du Slip Français, un classique a avoir dans sa garde-robe pour des looks casuals.
Côté chaussures, on shoppe la paire de sneakers Carter de Bobbies Paris et ses nuances de bleu qui matcheront parfaitement avec la chemise. On termine le look par une jolie montre Marc Lab et leur modèle Seventy.

On espère que ces looks frais et légers t’ont séduit. Gardes en tête que le lin, c’est LA matière de l’été si tu veux faire sensation.