Harnais, latex, cuir : la tendance fetishcore fait fureur cet automne
La tendance fetishcore fait son grand retour. Souviens-toi, Madonna, Depeche Mode mettaient à l’honneur les harnais, le cuir, le latex. On t’a préparé 3 looks pour adopter cette fashion trend !

Look 1 : un look casual pour cette trend
Pour ce premier look de la tendance fetishcore, on enfile d’abord la belle robe Ravageuse de Tara Jarmon. Pour compléter le look, on enfile le trench prune provenant de chez Patrizia Pepe et les bottes Galloise de Mellow Yellow.
Pour accessoiriser la tenue, on ajoute le beau sac sable Trinity de Fleuron et les boucles d’oreilles en or Lecci de Ghizo !

Look 2 : un look typiquement fetishcore
Avec ce deuxième look, on met une jolie chemise blanche Diva de Bourrienne avec une jupe à fente noire de Noo Paris . Trend oblige, on enfile un harnais Opium de Raven Blakk !
Côté accessoires, on enfile des bottes à plateforme en cuir et à plateforme de chez Jonak et on se pare du somptueux sac Gisel en cuir de veau d’une couleur marron croco provenant d’Isabel Bernard. Un look parfait !

Look 3 : un look de soirée que l'on adore
Dernier look de la tendance ! On fonce directement sur ce corset de cuir végétarien de Manière de Voir accompagné d’un beau pantalon rouge en vinyle de chez Diesel. Du côté des chaussures, on opte pour les boots Leelou de Minelli.
On accessoire la tenue avec le sac Jay de Tammy & Benjamin et de larges créoles Antigone de Valérie Sanyas. Un look pour sortir que personne ne risque d’oublier !

Alors, conquis ? Quel look te séduit le plus ?