Shopping list: éléments graphiques

 Shopping list: éléments graphiques

Entre motifs graphiques et couleurs vives, on te propose de quoi vitaminer ta garde-robe (et ton intérieur), pour ramener l’allégresse dans ta vie !

SHOPPING LIST ELEMENTS GRAPHIQUES

 

HEVA JOY

Et si les boucles d’oreille étaient la pièce maîtresse de ton look ? Les bijoux Heva Joy, ce sont des pièces graphiques, colorées et aux belles textures. Sublime ton joli minois avec des créations qui attirent l’œil, fait-main et en argile polymère ultra léger ! Des pendants, des créoles, des puces, à petits messages, effet écaille ou texturé, il y en a pour tous les goûts. C’est sur, tu vas toi aussi craquer !

On est absolument fan de la collection « Marbre blanc et or», et particulièrement de cette paire U inversé (17e) ! A retrouver sur le e-shop de la marque, et sur Instagram pour donner de la force à une toute jeune marque.

 

MIRANDA BANANA

Miranda Banana, c’est la marque haute en couleur de l’influenceuse Letsgetflashy ! Les pièces sont cousues main, en édition unique ou ultra limitée. On adore son style extra coloré, une ode à la liberté, à l’audace et à la joie, et aux inspirations retro.

Si t’habiller en noir te déprime, et que tu trouves qu’il n’y a rien de mieux pour illuminer une journée que de porter des couleurs acides et des coupes un peu folles, cette marque est faite pour toi !

Nous on adore la robe en velours Niki (220e), nommée après Niki de Saint Phalle, rien que ça, façon Arlequin ! Tu peux retrouver ses autres créations, colorées et graphiques comme on aime, sur le shop, et suivre les actus sur le compte Instagram.

 

 

GIRLS IN PARIS

La version chic et choc de la lingerie, c’est Girl in Paris ! Plus mode et plus sexy que ses concurrents, la marque propose sous-vêtements, bodies ou vêtements d’intérieur à prix très accessibles.

Les tissus sont chatoyants, les coupes échancrées, révélant avec fraîcheur la spontanéité de chacune. En pleine croissance, la marque multiplie les collaborations, la dernière en date avec Keur Paris, marque de prêt-à-porter.

On adore le body Stellar (69e),  brodé de petites étoiles, pour les femmes n’ayant pas peur de décrocher la lune. Pour shopper ces dessous et retrouver leurs collab’, fonce sur girlsinparis.com, et abonne toi sur Instagram pour ne rien manquer !

SHOPPING LIST ELEMENTS GRAPHIQUES

 

PETITJEAN PARIS

PetitJean Paris, c’est une marque made in Lyon, où le carré de soie conte de belles histoires ! Les patterns sont colorés et poétiques, comme un petit tableau onirique à toujours garder près de soi. Autour du cou, à la anse d’un sac à main ou dans les cheveux, ces jolis carrés viennent tout sublimer !

Et on apprécie tout autant la transparence de la créatrice quant à sa production : prestigieux atelier lyonnais labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant et encres et teintures certifiées Oekotex, respectant ainsi ta peau !

On est fan du carré Gavroche motif Flamingo 45×45 (70e), pour apporter de la couleur et se sentir plus légère ! Alors on file sur le e-shop pour rêver (et craquer !) devant ces jolis carrés graphiques.

 

 

CLOUDBERRIES

A mi-chemin entre loisirs et déco murale, les puzzles Cloudberries sont un indispensable pour ne pas voir passer ses après-midi confinées ! Une fois terminés, ces puzzles graphiques, aux milles thèmes et motifs différents, trouvent bien vite leur place sur les murs de ton chez toi. De quoi donner une touche unique à ton intérieur !

Le puzzle Symettry 1000p (19.99e) nous fascine , et on se perd dans un monde plein de couleurs et de formes ! Pour trouver le puzzle qui monopolisera toute ton attention, fonce sur leur e-shop !

SHOPPING LIST ELEMENTS GRAPHIQUES

 

ALBERTINE

Pour lézarder sur le sable ou faire la sirène entre les vagues, mais avec style ! Albertine, c’est une marque de maillots de bain, hommage à la féminité joyeuse et décomplexée.

Coupes, découpes, volants, motifs, paillettes, et la plage devient ton nouveau podium !

On adore le maillot une pièce Tess (165e) : une coupe confortable et adaptée aux sports nautiques, et un motif graphique super fun, façon fond marin ! On retrouve tous les maillots sur le site internet, pour shopper du glamour, du confortable, du scintillant.

Et toi, plutôt motifs et couleurs ou total look black ? 

Shopping list : éléments graphiques

Margaux Lefèvre

Articles relatifs