Rencontre avec La Modeuse Nantaise, une blogueuse super woman !
La Fine Équipe s'impose depuis 5 ans en tant que booster de jeunes marques, notamment avec ses événements éphémères, en collaboration avec de grands magasins, sa mythique Fabrique du Père Noël, mais encore sa toute nouvelle boutique : le SUPERSTORE.
la Fine Équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la Fabrique, le SUPERSTORE
58925
post-template-default,single,single-post,postid-58925,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Rencontre avec La Modeuse Nantaise, une blogueuse super woman !

Rencontre avec La Modeuse Nantaise, une blogueuse super woman !

Rencontre avec La Modeuse Nantaise, une blogueuse super woman !

 

Rencontre avec Gaëlle alias @la_modeuse_nantaise, influenceuse super woman à la fois blogueuse, créatrice et maman ! 

 

 

 

 

 

 

 

#PARCOURS 

 

Bonjour Gaëlle, qui es-tu ? 

 

Je m’appelle Gaëlle, je suis une bonne vivante de 34 ansNantaise d’adoption depuis 15 ans, je suis blogueuse/influenceuse mode et à la fois maman de 2 enfants

 

 

Peux-tu nous expliquer à quoi fait référence ton nom d’influenceuse? 

 

 Pourquoi « La Modeuse Nantaise » ?  Tout simplement parce que j’aime la mode depuis toute petite et nantaise par rapport ma ville de cœur où je vis actuellement. 

 

 

#SUMMER EDITION : Rencontre avec La Modeuse Nantaise blogueuse super woman

 

 

 

 

#SON MÉTIER

 

Depuis combien as-tu créé ton blog et pourquoi avoir décidé de créer cette plateforme? 

 

Au départ, j’ai commencé sur Instagram sans prise de tête ! Je me prenais en photo devant mon miroir pour dévoiler mes « Oufits of The Day » avant de partir au boulot, partager mes bonnes adresses et mes bons plans … Au fil du temps, les 1000 abonnés Instagram sont arrivés, c’est très peu je sais, mais pour moi à l’époque c’était ENORME !  

 

Concernant mon blog, je me suis lancée il y a deux ans. Un nouveau challenge ! Mes lectrices aimaient vraiment ce que je partageais et pour moi c’était vraiment une grande fierté ! J’ai donc jonglé quelques années avec le métier de petite influenceuse et vendeuse de prêt-à-porter… Je me levais tôt le matin pour préparer mes posts et me couchais tard le soir pour répondre à tous mes messages et mails. Les shoots étaient programmés pendant mes jours de repos et je préparais les articles pour les marques le week-end ! Avec tout ça je m’occupais de mes enfants en même tempsUn sacré rythme !

 

 

Rencontre avec La Modeuse Nantaise, une blogueuse super woman !

 

 

 

 

Es-tu blogueuse/influenceuse à plein temps ? 

 

Oui, depuis fin 2018 j’ai entamé ce grand virage ! Je prends enfin du plaisir dans ce que j’aime vraiment : ma passion pour la mode !

 

 

Où puises-tu ton inspirations pour tes looks ?

 

J’aime vraiment ce que ce que je fais, partager mes looks, donner des conseils … L’inspiration ne me vient pas toujours, mais je suis pas mal de grosses blogueuses, je scrute tous les magazines de mode qui existent pour m’inspirer.

 

 

Quelles sont les pièces phares de ton dressing ?

 

Concernant mon style, je dirais que je suis un vrai caméléon !  Je peux être à la fois classique tout en étant street ou bohème. Je suis aussi beaucoup en jean, ma pièce favorite et l’indispensable de mon dressing, mon vieux Levi’s 501 taille haute ! J’adore cette coupe ! 

 

 

Rencontre avec La Modeuse Nantaise, une blogueuse super woman !

 

 

 

 

#SES PROJETS 

 

Quels sont tes projets en cours et tes futurs projets ? 

 

Depuis février 2019 je me suis lancée et j’ai ouvert ma boutique en ligne de bijoux & accessoires : Lamona Shop

 

 

 

 

 

 

Un mot pour la fin ?  À très vite sur mes réseaux  !