Que faire ce week-end du 22 juillet à Paris ?
Découvre notre super programme pour profiter un max de ton weekend !

Vendredi 22 juillet
On savoure le soleil dans nos assiettes
Le Sud au cœur de Paris. Chez Yoyo, on régale nos papilles avec des plats méditerranéens aussi colorés que délicieux. Une cuisine fraîche et variée qui change des traditionnels établissements du quartier où burgers, croques et salades sont au centre de l’attention. Si la façade de ce café-restaurant attire l’œil, les assiettes servies charment l’estomac.
Yoyo
À partir de 6 euros – 23 avenue Simon Bolivar, 19ème arrondissement
On passe la soirée en mode latino
Coup de chance pour les amateurs de fiesta : La Terrasse Latino s’agrandit et propose une nuit de folie en intérieur ET extérieur ! Embarque pour une soirée inoubliable entre amis, sur les sons et les mixes endiablés des meilleurs artistes et DJ latinos de Paris… et laisse-toi tenter par les food trucks latinos, à déguster toute la nuit.
Gratuit de 20h à 22h – Cabaret Sauvage, 52 boulevard Macdonald, 19ème arrondissement
Samedi 23 juillet
On entre dans Le Cercle : les bienfaits de la boxe (sans les coups)
On a tous besoin de se dépenser le week-end : retrouver le smile, se défouler, relâcher la pression… Tout oublier pour se recentrer sur soi. On te propose de participer à un cours de boxe sans contact et sans danger pour en profiter un maximum ! Un moment hors du temps destiné aussi bien aux débutants qu’aux Rocky en devenir.
Le Cercle Boxing
À partir de 29 euros – 6 Rue de Clignancourt, 18ème arrondissement
On fait un tour à la Tour Saint-Jacques
Une après-midi où se mêlent récits historiques trépidants et paysages à couper le souffle, ça te tente ? La Tour Saint-Jacques a réouvert ses portes aux visites cet été et sa vue panoramique sur tout Paris est notre véritable coup de cœur de l’été ! Patrimoine de l’UNESCO, c’est un véritable bijou de l’architecture française gothique. Et par chance il est peu connu… Ce qui signifie un après-midi plus tranquille qu’à Notre-Dame.
À partir de 12 euros – Square Saint Jacques, 4ème arrondissement
On part en vacances chez Polpo
Le soleil, un verre de rosé tout frais les pieds au bord de l’eau et dans le sable… Se rendre chez Polpo, c’est se sentir en vacances pendant son week-end à Paris. Leur restaurant festif et branché propose une carte plus qu’alléchante et leur plage est située à deux pas ! Mention spéciale à leur planche à déguster, qu’on te recommande particulièrement.
À partir de 6,50 euros – 47 Quai Charles Pasqua 92300 Levallois-Perret
Dimanche 24 juillet
On brunch chez le Père Fouettard
Dans le 1er arrondissement de Paris, le Père Fouettard se fait passer pour le Père Noël ! Cette brasserie au drôle de nom propose une cuisine traditionnelle française aussi généreuse que délicieuse et une équipe de professionnels toujours aux petits soins pour leurs clients. On craque complètement pour leur brunch à volonté et son pain perdu caramel beurre salé.
À partir de 22 euros – 9 rue Pierre Lescot, 1er arrondissement
On fuit la réalité pour aller voir la nouvelle expo de la Fondation Louis Vitton
Une explosion de couleurs. Ne plus se contenter de voir mais voir au-delà. Changer les règles. Alors que la peinture sort du cadre, les couleurs et supports s’inventent une liberté nouvelle lors de l’exposition “La couleur en Fugue”. À travers le travail de Megan Rooney, Steven Parrino, Sam Gilliam et beaucoup d’autres, découvre le monde de l’art sous un angle nouveau.
Fondation Louis Vuitton
À partir de 6 euros – 8 avenue du Mahatma Gandhi, 16ème arrondissement
On dîne chez le petit Biarritz de Paris
Il existe un endroit où l’on se sent bien, un peu comme chez soi. Un endroit où l’on ressent le sens de Dolce Vita, où les odeurs et les saveurs mêlent produits du terroir Basque et de l’Espagne voisine. Un endroit où le temps qu’on passe en famille et entre amis s’arrête autour d’un bon repas. Cet endroit, c’est Biarritz. Mais à Paris, c’est le Maria Belza.
À partir de 7 euros – 90 quai de Jemmapes, 10ème arrondissement
Alors, il te plait ce programme ?