#SaveTheDate : Ouverture du 1er café à chien à Paris

 #SaveTheDate : Ouverture du 1er café à chien à Paris

#SAVETHEDATE : OUVERTURE DU 1ER CAFÉ À CHIEN À PARIS !

 

Tes parents sont allergiques aux poils de chiens et t’empêchent d’en adopter un ? Ton appart’ fait 15m2 et tu as déjà du mal à ranger tes chaussures ? Dog’s District, le 1er café à chiens à Paris est là pour toi !

 

 

 

 

 

 

 

Kesako Dog’s District ?

 

Dog’s District, c’est l’histoire de Pauline et Sarah qui ont eu l’envie de créer un lieu convivial et accueillant autour de leur passion : les chiens.

 

Quoi de mieux que de se retrouver autour d’un café et d’une gourmandise entouré de chiens affectueux ? Viens retrouver Sasha, Kiara, Ziggy, Chiyo et bien d’autres, tout aussi attachants dans ce nouveau lieu original en plein Paris !

 

 

Qu’y trouve-t-on ?

 

Le Dog’s District propose de nombreuses douceurs en plus des cafés et thés, notamment des boissons originales qui portent les noms … des chiens !

 

Tu pourras également ramener ton teckel si tu souhaites qu’il devienne la star du café et se fasse caresser le temps d’une sortie. Des séances de promenades seront également proposées par Pauline et Sarah : tu pourras laisser Snoopy et Princesse aux bons soins de ces drôles de dames ! 

 

 

 

Mais ce n’est pas tout !

 

Au Dog’s District, tu trouveras 1 à 2 chiens en recherche d’un foyer ! Imagine donc la scène : toi qui rentres dans le café et tout d’un coup : « Coup de foudre à Dog’s District » ! Tu peux alors contacter l’association et te laisser guider.

 

Et pour les enfants ? Pour les 3-10 ans un atelier sera mis en place une fois par mois afin de les aider à déchiffrer et comprendre le comportement des chiens !

 

Des infos supplémentaires ?

Ne pas nourrir les chiens

Ne pas « forcer » les chiens à venir vers toi

 

 

L’équipe du Dog’s District est bien sûr à ton écoute et répondra à tes demandes et/ou renseignements !

 

Via le compte Facebook Dog’s District, le café à chiens Parisien

Via le compte Instagram @dogsdistrict

 

 

 

 

Maintenant que tu imagines l’endroit, a priori plus longtemps à attendre, ouverture prévue : fin 2018 – début 2019. N’hésite pas à t’y rendre, propriétaires et chiens t’y attendront à « pattes » ouvertes …

 

Je (re)découvre comment vivre au mieux en appartement avec son chien

 

 

 

Iness Abdoun

Articles relatifs