Opening La Fabrique du Père Noël enchantée !
Tu attends impatiemment cet événement…eh bien c’est ENFIN le retour de la fameuse Fabrique du père noël ! Retrouve nous du 28 octobre au 24 décembre pour deux mois de shopping féerique ou tu pourras dénicher mille et un cadeaux enchantés. J-13, tu es prêt ?

Un spot féerique pour une ambiance chaleureuse
On te donne rendez-vous au coeur du marais, plus précisément au 13 rue des archives, pour dégoter la perle rare à offrir cette année . Pour cette occasion, l’ancienne boutique Gucci ouvre ses portes afin d’accueillir une sélection inédite de 150 jeunes créateurs éblouissants. Ce pop store est le lieu incontournable pour trouver LE cadeau parfait à glisser sous le sapin !

Dans un décor digne d’un songe, La Fabrique du Père-Noël te donnes rendez-vous dans son pop-up store enchanté. Un voyage qui oscille entre la magie de Noël et la féérie de cette saison avant le grand réveillon. Ciel étoilé, chandeliers, mobilier vintage, prédominance du bleu nuit… C’est dans un univers à la fois doré, onirique et bleuté que tu pourras découvrir cette année, nos jeunes créateurs passionnés.
Mais La Fabrique du père noël c'est quoi ?
Neuf semaines de Fabrique, neuf nouvelles vagues d’une vingtaine de marques qui se renouvellent chaque semaine ! Au total près de 150 marques vont s’alterner pour permettre aux petits mais surtout aux grands de faire le plein de cadeaux : beaux, mignons, frenchy, originaux, tendance et accessibles. De quoi multiplier les chances de trouver le cadeau parfait, personnalisé et unique pour répondre à tous les souhaits.
La crème de la crème des jeunes marques
En cette saison enchantée, pas question de faire briller le mass-market et la fast fashion. La lumière est au contraire mise sur des marques sensationnelles et respectueuses de l’environnement. Succombe pour LIAJE et sa maroquinerie urbaine, minimaliste et made in France.
En ce qui concerne les accessoires cousus à la main et zéro déchet pour femmes et enfants By Kosaru, ils te feront sûrement craquer. Quant aux vernis à ongles colorés, vegan et fabriqués en France de la marque Orijinal, ils sont le must have de cet hiver! Laisse toi ensorceler par Louise Marcaud et ses chemises, jupes et vestes minimalistes et upcyclées.

Afin de sublimer ton intérieur, les créateurs de la Fabrique du Père Noël se sont pliés en quatre. On retrouve de splendides affiches illustrées et personnalisées de la marque ASÅP Creative Studio mais aussi de magnifiques bougies parfumées de L’Atelier du Marais.
Pour un design stylé, graphiques et colorés, place aux superbes coussins, lampes et plaids signés AYO MODA CASA. Pour une touche de décoration typiquement parisienne, on opte pour Toit de Paris et ses magnifiques pièces uniques.
Comment ne pas succomber à ces belles créations ?
Un programme aux petits oignons : Créateurs - Shopping - Apéro
Viens rencontrer tes créateurs préférés dans se chaleureux lieu d’échange et de partage tous les jeudis de 18h à 20h ! Le plus ? Tu peux faire ta session shopping une boisson à la main tout en profitant des superbes animations enchantées.
L'opening Party
On te donne rendez-vous lors de notre inauguration le jeudi 28 octobre de 19h à 21h30 !
Pour te rendre à la soirée d’inauguration, inscris toi vite sur l’événement Facebook juste ici
Au programme, échanges avec les créateurs, animations et amusements avec Idris magicien ainsi que les incontournable bordes d’arcades Néolégend. On a aussi prévu de quoi trinquer durant cette belle soirée avec la Limonaderie de Paris, les boissons alcoolisées Féfé, sans oublier Appie . Pour vos papilles, dégustation de planches avec Notre Apéro et de la pâte à cookie crue pour les plus gourmands signé Funkyveggie.
Les influenceuses soutiennent la jeune création pour Noël !
Pour cette édition, 9 influenceuses accompagnent et soutiennent les jeunes marques françaises durant les fêtes de fin d’année.
Découvre Sandra sur son compte @mummyfast, Marie sur son compte @marie.mt , Leatitia sur son compte @laeti.gmnz , Sandie sur son compte @petits_boudins, Sharon sur son compte @sharon.bca, Flavie sur son compte @flaflavflavia, Morgan sur son compte @morgan_guillon, Chiara sur son compte @aboutchiara_ et Laura sur son compte @pinketcetera .
N’hésite pas à les suivre !
Nos médias partenaires

