Où s’offrir un massage pour presque rien à Paris ?

 Où s’offrir un massage pour presque rien à Paris ?

Où se faire masser pour presque rien à Paris ?

 

Parce que cet été on prend enfin du temps pour soi, que dirais-tu d’un petit massage ? Voici nos bons plans pour un moment détente (très) abordable ! 💆🏻

 

 

 

 

 

 

L’Ecole des Spas & Instituts de Paris

 

Dans ce centre de formation, tu passeras entre les mains d’apprentis masseurs. Une dizaine de soins différents sont proposés, uniquement sur rendez-vous.

 

La séance de 50 minutes, et la technique de massage de ton choix coûte 40€. Franchement, quand tu y aura goûté, tu ne pourras plus t’en passer ! Déjà très professionnels, les élèves sont aussi encadrés par les professeurs, afin de garantir un moment ultime de relaxation ! N’attends pas une seconde de plus et fonce donc profiter des mains expertes de ces masseurs en herbe !

 

 

 

massage Paris

 

 

 

Nomad’s

 

L’idée : démocratiser le massage bien-être, et permettre aux parisiens stressés de se détendre pendant l’apéro, le coworking, après le dîner Reste assis et laisse les mains expertes des meilleurs masseurs Nomad’s détendre tes muscles et vider ton esprit !

 

Tu veux en savoir plus ? Clique ici !

 

 

 

 

 

Vide-toi l’esprit, pas le portefeuille, et offre-toi un massage pour presque rien ! Envie de rester à la maison ? Voici donc 5 supers recettes homemade pour prendre soin de toi

 

 

 

Morgane Delaisse

Articles relatifs