Se loger pour moins de 600 euros à Paris, c’est possible
Tu arrives à Paris et tu n’es pas prêt à mettre le prix pour un 10 m2 ? Pas de soucis, on a trouvé le bon plan qui peut te sauver et éviter de finir avec un loyer impossible à payer.

On le sait, se loger à Paris peut être une vraie galère. C’est cher et même lorsqu’on décide d’augmenter son budget, on n’est jamais à l’abri de se faire refuser son dossier.
Alors, si tu ne veux pas avoir à faire 1000 visites avec 10 personnes prêtes à emménager dans le même studio que toi, ce bon plan est fait pour toi !

Trouve un logement pour moins de 600 euros
Si tu as entre 18 et 30 ans, que tu commences un nouveau travail, une nouvelle formation ou si tu débutes ton alternance sur Paris, ne te pose plus de questions, tu peux te loger sans débourser des sommes astronomiques.
Les résidences jeunes travailleurs proposent des logements meublés et équipés où il ne te reste plus qu’à t’installer. Économique, tu ne trouveras sûrement jamais une meilleure offre pour le confort proposé ! Et enfin, tu seras épauler dans tous tes projets par une équipe éducative dédiée pour t’orienter. Que tu recherches à Paris ou en banlieue, tu sauras trouver logement à ton pied.
Le gros + : chaque résidence est dotée de cafétéria collective, l’endroit parfait pour rencontrer tes voisins. Il y a aussi des salles de fitness pour se dépenser et des activités culturelles et sportives sont organisées. Tout ce qu’il faut pour t’occuper !
Rends-toi sur le site de la mairie de Paris pour voir les conditions d’entrée de chacun de ces établissements. Les conditions peuvent être différentes en fonction des résidences, comme les équipements proposés ou les avantages à la clé.
On en est sûr, tu peux trouver un logement adapté et très stylé à un prix imbattable !