#JAITESTÉ : la pole dance avec la Pink School

 #JAITESTÉ : la pole dance avec la Pink School

Besoin de décompresser entre filles et de développer sa confiance en soi ? Avec les cours de pole dance de la Pink School, tiens toi prête à te sentir plus sexy que jamais ! 

 

 

Premières impressions

On entre dans la Pink School, accueillies par une collection de nounours et du rose à gogo. Lumière tamisée, ambiance chaleureuse, et intimiste, cette école est aussi et avant tout l’un des club de striptease les plus connus de la capitale.

Les autres élèves du cours descendent une par une du vestiaire. Ok, là je suis un peu intimidée. Abdos bien dessinés, petites tenues moulantes, brassières et petits shorts : ça respire la confiance en soi !

#J'AITESTÉ : LA POLE DANCE AVEC LA PINK SCHOOL

 

Dans le vif 

Go se changer avec Charlotte dans la loge des strip-teaseuses. La pièce est remplie de miroirs, et de lumière autour. On se croirait dans une vraie loge de star. Avec nos petits shorts roses, on est dans le thème ! Par contre niveau sexy attitude, ce n’est pas tout à fait ça. En tout cas, nous on est mortes de rire en se regardant à côté des autres.

On descend ensuite dans la pièce principal du club. Pendant les cours, les tables et canapés sont déplacés sur le côté, pour laisser place aux barres de pole dance. Musique à fond, l’échauffement commence !

 

Dans la réalité, ça se passe comment ?

Il faut quand même que je vous parle de cet échauffement, parce que franchement, je n’étais pas prête. Les étirements ça, ça va. Mais les 20 pompes et les 3 séries de 10 abdos, je les sens encore. Bon, si je les veux ces abdos en acier, il faut bien passer par là.

Ma voisine me sent abandonner : “accroche-toi, tu verras ce sera de plus en plus facile”. C’est aussi ça la Pink School ! Un vrai esprit d’équipe et de la bienveillance. Ici, personne ne juge et de vraies amitiés se créent.

#J'AITESTÉ : LA POLE DANCE

Le cours commence enfin. Selon le niveau de chacune, les exercices sont différents. Lorsqu’on est débutante, la chose à vraiment comprendre, c’est que la plupart du temps, ce sont les jambes qui font tout.

Quand tu auras compris que s’agripper très fort à la barre avec tes bras, feras plus mal qu’autre chose, le pole dance n’aura plus de secret pour toi. Facile à dire. Nathalie, notre prof, nous fait des démos et alors là … c’est vraiment beau ! On la croirait légère comme une plume. Je veux faire ça moi aussi !!!

Bonne nouvelle : selon Nathalie, seulement 3-4 cours suffiraient pour comprendre vraiment les bases de la pole dance et ainsi de beaucoup moins forcer sur les bras. Après ça, tout est plus facile.

#J'AITESTÉ : LA POLE DANCE

Le temps de faire quelques exercices, et le cours se termine déjà. En 1 heure, on aura quand même réussi à tourner autour de la barre, à quelques centimètres du sol, en faisant les bons mouvements.

Charlotte aura même réussi l’exploit de tenir sans les mains, seulement avec ses jambes en “chaise”. Moment de fou rire, mais aussi de fierté. Incroyable ! Bravo Charlotte, je suis encore bouche bée !

 

Notre avis

Fini les a priori ! La pole dance c’est beau, pas vulgaire du tout et c’est un vrai sport de dingues ! Très bonne expérience. Ça m’a presque donné envie de m’inscrire vraiment !

On recommande ? Complètement ! Un bon échappatoire après une journée au boulot.

Pour qui ? Pour toutes les femmes de 18 à 78 ans (ou + héhé) qui veulent se sentir bien dans sa peau et prendre confiance en elles !

Pourquoi ? Certaines sont là pour prendre confiance en elle, d’autres pour se sentir sexy et faire plaisir à son/sa chéri(e) au moment voulu. On vient à la Pink School pour des enterrements de vie de jeune fille, ou encore des anniversaire. Et LE truc à la mode en ce moment : venir pour fêter son divorce !

 

//Pink School by Pink Paradise//

Où ? 36 rue de Ponthieu, 75008 Paris

Quand ? Du lundi au samedi avec plus de 15 heures de cours hebdomadaires.

Combien ? Cours d’1 heure à l’unité : 25€

Cours d’1h30 à l’unité : 35€. Il est également possible de prendre des forfaits de 10h à 45h !

Toutes les infos sont sur le site pinkschool.fr

 

Aller, libère la Pink attitude qui se cache en toi ! Après ça, plus rien ne pourra t’arrêter (ou presque…) !

Je (re)découvre d’autres activités insolites

 

sarah sarah

Articles relatifs