Fin du SUPER Market !
Ce week-end a eu lieu la première édition du SUPER Market à la Halle des Blancs Manteaux : trois jours, cent créateurs et un max de monde ! Comment ça s’est passé ?
Étape #1 : une SUPER Opening Party
Ça y est, après des semaines de préparation, le SUPER Market ouvre enfin ses portes ! Quoi de mieux pour commencer un week-end qu’une fiesta le vendredi soir ? Au son du DJ Set Fun Radio, on fête tous ensemble l’ouverture du salon dans une ambiance au taquet. De quoi boire avec BOS, de quoi faire du shopping avec les créateurs, de quoi danser entre les rayons : que demander d’autre ? Peut-être un magicien avec Idris, des bulles avec SlashBubbles ou un artiste avec Mimi the Clown ? C’est booké ! Et en plus, on a fait des heureux grâce à notre tombola : quinze chanceux sont repartis avec des pépites des marques présentes. La vie est belle !
Étape #2 : un SUPER week-end
Bon, c’est pas tout de faire la fête, mais ensuite ? Dans une Halle archi bondée, tout le monde déambule au milieu des cent exposants, mais il n’y a pas assez d’yeux pour tout voir ! Du thé glacé, des produits de beauté, des t-shirts ultra cool, des sacs, des bijoux, des baskets, et même des insectes comestibles… Il y a de tout au SUPER Market. Nous ? On passe au milieu de la foule dans notre caddie, au milieu de la déco green de LB Decoflor avec un grand sourire scotché au visage, on discute avec les marques, les visiteurs, on prend des photos, des vidéos, on s’occupe de la logistique. Verdict : tout est parfait !
Étape #3 : des SUPER ateliers
Comme on fait pas les choses à moitié, on avait aussi prévu des espaces pour des ateliers hyper cool, histoire de faire une pause après une heure de shopping. Apprendre à faire une couronne de fleur ? Check. Réaliser ton propre sac en cuir ? Check. T’initier au yoga ? Check. Tout était là pour les envies de chacun ! Et en plus des ateliers, il y a aussi le photobooth de La Tronche Box et les bornes d’arcade de NeoLegend. On avait dit que ce serait SUPER, et on avait pas menti !
Un grand merci à Shoko,FUN RADIO, Badges Invaders, Bagart, Tshirt Bio, A nous Paris et Cnews, qui ont aidé ce projet à voir le jour, et bien sûr : merci à vous, les créateurs, qui êtes venus si nombreux pour participer à cette première édition, merci pour votre confiance et votre bonne humeur ! Et bravo pour votre résistance à la chaleur 😉
Bon, il est l’heure de tout ranger… allez, on se motive, et on vous dit à l’année prochaine !