Coups de coeurs de la semaine : black is beautiful

 Coups de coeurs de la semaine : black is beautiful

Dernière semaine pour les petits créateurs. On n’attend pas plus longtemps et on fonce ! 🖤

🖤Galeries Lafayette Beaugrenelle 🖤

On commence avec Lo Mark, une marque de vêtements élégants en maille. Capes, châles, gilets, ponchos, magnifiés grâce à des pompons, franges, noeuds. Les pièces parfaites pour passer l’hiver bien au chaud, en restant très stylé ! L’été, Lo Mark n’est pas en reste, puisque la marque priorise les modèles fins au crochet, pour un vêtement aérien à porter en toute occasion !

Tu cherches LA petite touche pour démarquer ? Opte pour les chaussettes dépareillées de chez Sorry, or not sorry. ! Des chaussettes à messages, ou le petit détail mode qui va transformer ta tenue. Plutôt team “raclette lover“, “call me baby” ou “bring me a mojito” ?

Coups de coeurs de la semaine : Black is beautiful ! 🖤

Où la retrouver ?

Rez-de-chaussée et 2e étage des Galeries Lafayette Beaugrenelle, 7 Rue Linois, 75015, Paris.

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h30 et et le dimanche de 11h à 19h. Passe découvrir ces collections d’amour !

🖤 Boutiques La Fine Équipe 🖤

On continue dans la tendance avec Polygon et ses bracelets, lunettes de soleil, sacs. Une gamme de produits originaux, alliant qualité et simplicité ! On t’avoue notre coup de coeur pour le joli bracelet manille noir mixte !

Junny et ses objets faits-main en béton vont illuminer ton intérieur ! Des lampes hexagonales, cubiques, cylindriques, imprimées, marbrées… Il y en a pour tous les goûts ! On opte cette fois pour la lampe cylindrique brute, mais si tu veux du plus coloré, n’hésite pas ! Du rose, du vert, du bleu, du jaune, du blanc, c’est l’objet idéal pour sublimer ton intérieur !

Coups de coeurs de la semaine : Black is beautiful ! 🖤

Où les retrouver ?

57 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011, Paris et pour nos amis lillois : 12 Rue Basse, 59000, Lille !

C’est ouvert de 11h à 19h30, qu’est ce que t’attends ?

On est très heureux de t’avoir fait découvrir toutes ces jolies petites marques et on espère que tu as pu te faire plaisir avec certaines de leurs pièces ! 

Jasmine AGIDE

Articles relatifs