Ce super bon plan si tu oublies ton pass Navigo
Arrivé au métro, tu te rends compte que tu as oublié ton passe Navigo. Pas de panique, voici le bon plan qui va t’éviter d’être en retard !

Chaque lundi, le train-train quotidien reprend. Tu files au boulot et tu prends le métro. Manque de chance, tu te rends compte que tu as oublié ton pass navigo. Tu es trop juste niveau timing pour retourner chez toi. Deux solutions s’offrent à toi : tu fraudes ou tu utilises notre bon plan.
Crois-nous, il vaut mieux que tu connaisses ce bon plan plutôt que de prendre le risque de payer 50 euros d’amende pour ne pas avoir de titre de transport. Alors, curieux de savoir comment prendre le métro sans ton pass Navigo ?

Le droit à l'oubli du pass Navigo de la RATP, ça te parle ?
Ça nous est déjà tous arrivé. On arrive à la bouche de métro, on dévale les escaliers presque en courant et c’est le drame. On se rend compte que l’on n’a pas notre pass Navigo. Fini cette galère ! On a le bon plan qui va te sauver la mise.
Est-ce que tu connais le droit à l’oubli du pass Navigo ? La RATP offre un coupon de dépannage pour ceux qui oublient leur pass Navigo. Pour l’obtenir, il faut que tu ailles voir un agent de vente RATP. Après la présentation de ta carte d’identité, l’agent va vérifier ton abonnement. Si tout est vérifié, tu recevras ton ticket “droit à l’oubli”.
Peu de parisiens connaissent ce super bon plan et ce ticket est vraiment pratique. À savoir qu’il ne dure pas 24 heures, mais jusqu’à minuit de la journée ou vous l’avez reçu. Parfait pour faire l’aller-retour entre la maison et le bureau sans te préoccuper d’être en retard.
Maintenant, tu peux être toujours serein même si tu oublies ton pass Navigo le matin !