1 tendance 3 looks: le simili cuir

 1 tendance 3 looks: le simili cuir

Le simili cuir est la tendance à adopter cet hiver, à condition de bien l’accorder ! Pour t’aider à le porter avec style, on t’a concocté trois looks à choper au plus vite ! 

simili cuir

Look 1: Le simili cuir vintage

Pour ce premier look, on ose associer la couleur orange du micro sac à main porto allegre en cuir de la marque Absolème et le black avec la pièce majeur de ce look : la chemise Zoé de la boutique Annahpa. Cette surchemise habille tout de suite la tenue et peut se porter de plusieurs façons.  Pour rappeler la couleur du sac, on opte pour le Pantalon taille haute SWEETY de la marque Esmé Store. Le style rétro se marie très bien à la tenue. En plus d’être confortable et original, sa finition frangée lui donne tout son charme.  

Pour compléter le look, on y ajoute les mules vahina de chez Bocage. Les années 70 sont bien de retour avec cette paire de chaussure au style atypique. C’est fini d’avoir mal au pied à la fin de la journée grâce au talon à forme carrée de 6 cm qui permet un bon maintien du pied. 

simili cuir

Look 2: Le glamour minimaliste

En ce qui concerne ce deuxième look, on mise sur l’élégance avec le haut Alais de chez Naëlla atelier. On contraste son décolleté en V et son empiècement à volants très classe avec la jupe glamour Amanda de chez Douze Juin. On ajoute un peu de couleur tout en restant dans un style épuré et minimaliste avec le sac filet de chez La Gräfin. 

Pour te chausser, on a choisi les babies cuir couleur chocolat Camélia de chez Carel. Confectionnées à la main, elles apportent un coté décalé à la tenue. La touche finale qui habille le tout est le coffret Romane de chez Les Petites Chouquettes. Cette chaîne de 65 cm en maille épaisse est la finition parfaite à ce look.

Look 3: L'original coloré

Pour ce dernier look, on choisit d’accorder le pantalon Easy records de chez Roseanna réalisé dans un faux cuir vegan. Effet décontracté avec style assuré. On porte également le top avec Organza Sleeves de chez E-shop Dymek. Ses manches transparentes  donnent l’originalité du haut. 

On marie le tout aux Escarpin Jissia en cuir Nubuck vert de chez Cosmoparis pour apporter du Pep’s à ta tenue.  Ensuite, on opte pour les rayonnantes boucles d’oreilles Venise de chez Caprice Paris. Enfin, le superbe sac Mini Magnolia bordeaux de la marque Fleuron sublimera votre tenue.

simili cuir

 Tu sais maintenant comment porter le simili cuir en fonction de ton style. 😉

simili cuir

Lorie Rodrigues

Articles relatifs