Comment transformer son appart’ pour l’automne ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
56245
post-template-default,single,single-post,postid-56245,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Comment transformer son appart’ pour l’automne ?

Comment transformer son appart’ pour l’automne ?

Après avoir profité de la douceur de l’été indien, il est temps de ressortir les gants et les bonnets ! Aujourd’hui, La fine équipe te donne quatre astuces pour mettre ton intérieur en mode automnal…

 

 

 

#1 Jouer sur la lumière.
Parce que la lumière influence beaucoup notre humeur et notre énergie, en automne, on ressort les bougies ! En plus de créer une ambiance cosy, elles constituent de très beaux éléments de décoration. On n’oublie pas non plus les guirlandes lumineuses, très tendances à disposer dans un vase ou sous une cloche !

 

 

Photo Ikea 

 

 

#2 Craquer pour les carreaux.
Cette saison, on en voit partout dans les magasins, et à raison ! Le tartan apportera une petite touche « cottage écossais » à ton 20m2 parisien. Coussins, plaids, linge de lit : n’hésite pas à en user et à en abuser !

 

 

Photo Déco plurielles

 

 

 

#3 Recréer une ambiance naturelle dans son salon.
Nostalgique des balades automnales de ton enfance ? Rien de mieux que d’inviter la nature chez soi en disposant quelques pommes de pin, marrons, ou noix dans son appartement. Pense également aux bouquets de fleurs séchées et aux traditionnelles cucurbitacées, qui font toujours leur effet !

 

 

https://freshidees.com/deco/decoration-citrouille/

 

 

 

 

#4 Tout miser sur les tissus.
Même si tu es fan de ton coussin cactus de la saison estivale, il est temps de le ranger pour se mettre dans un mood automnal ! Changer les rideaux, plaids, housses, ou tapis permet de transformer son appart par petites touches et à bas prix. Mise sur des couleurs et des tissus chauds, comme le jaune moutarde ou le velours, pour réchauffer ton intérieur !

 

 

Photo sur le blog de But

 

 

 

C’est bon tu peux enfin affronter l’automne sans avoir de choc thermique (ou esthétique) avec ton appart !! 😉

 

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI