Le top des séries qui font leur come-back ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59637
post-template-default,single,single-post,postid-59637,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Le top des séries qui font leur come-back !

Le top des séries qui font leur come-back !

Valentine Meyer
Valentine Meyer

Les derniers articles par Valentine Meyer (tout voir)

Une petite baisse de moral à l’annonce de cette semaine de pluie ? J’ai ce qu’il te faut : un top des séries qui reviennent sur les écrans, de quoi te redonner le sourire !

 

 

 

#1 Sabrina, l’apprentie sorcière

 Tu te souviens forcément de Sabrina ! La jeune sorcière que l’on retrouvait sur France 2 accompagnée de son chat Salem !Cette série, inspirée de comics, diffusée de 1997 à 2003, nous faisait rêver et rire entre tours de magie et histoires de lycéennes. Netflix propose un reboot de la série basé sur le comic d’origine, dans un univers un peu plus dark, où Sabrina tente de trouver l’équilibre entre sa vie de sorcière et celle de jeune-femme, tout en combattant les forces du mal. Et c’est très réussi !

 

 

#2 Berverly Hills 90210

Attention, série culte en vue ! Beverly Hills, c’est LA série qui faisait rêver les ado dans les 90’s ! Pour résumer, il était question de jeunesse dorée, dans le quartier côté de Los Angeles. On suivait avec délectation la vie et les histoires de coeur de Brandon, Kelly et Steve entre autres. La chaîne américaine Fox, qui produisait déjà la série dans les années 90, a fait le pari de remettre de son retour sur les écrans, mais ne vous attendez pas à retrouver vos personnages favoris ! Tous les acteurs sont bien là (sauf le regretté Luke Perry, alias Dylan, décédé cette année), mais pas dans la peau de leurs personnages originels. Ils incarnent une version exagérée d’eux-mêmes dans une sorte de docufiction avec beaucoup d’humour !

 

 

#3 Gossip Girl

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série, un reboot est prévu pour 2020 ! Cette nouvelle série est une extension de l’originale, mettant en avant les étudiants des mêmes écoles, mais huit ans après, toujours suivi par le fameux blog. Mais cette fois-ci plus de mystère autour de la personne qui se cache derrière ce pseudo, qui ne sera d’ailleurs plus campée par un seul et même personnage. Pour l’instant, aucune information ne circule sur le casting, mais on espère que Blare et Serena feront une apparition !

 

 

#4 Lizzie McGuire

Lizzie McGuire fait également partie des séries cultes des années 2000. On y suivait les aventures de Lizziee et de son petit égo, personnage animé issu de son imagination, qui disait tout haut ce que Lizzie pensait tout bas ! Hillary Duff, qui a connu la célébrité grâce à la série, a annoncé il y a peu son retour ! Hillary revient jouer le rôle de Lizzie, aujourd’hui âgée d’une trentaine d’années et vivant à New York. Le petit personnage animé sera bien sûr de la partie pour cette suite très attendue !

                                   

 

 Je te laisse, je file regarder Beverly Hills !