Top des films Feel Good - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59959
post-template-default,single,single-post,postid-59959,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Top des films Feel Good

Top des films Feel Good

Valentine Meyer
Valentine Meyer

Les derniers articles par Valentine Meyer (tout voir)

Ça y est, l’automne est arrivé, avec sa grisaille et son froid. Pour un moment réconfort, voici juste pour toi notre sélection de films bon pour le moral, à (re)découvrir, blotti sous ton plaid de Noël. 

 

 

 

 

#1 Yes Man

Dans ce film, Jim Carrey incarne un homme triste, à la vie plutôt morne jusqu’au jour où il assiste à une conférence prônant la force du “oui”. C’est à partir de ce jour qu’il décide de dire oui à tout, sans peser le pour ni le contre… et ce simple mot va lui apporter le bonheur ! On aime ce film, car il nous prouve que tout n’est qu’affaire de perception. On peut se sentir étriqué dans sa propre vie, mais tout change lorsqu’on prêt un petit peu attention aux autres… Un film drôle et positif qui fait du bien !

 

 

 

#2 La Fabuleux destin d’Amélie Poulain

Voilà notre coup de coeur de la liste !  Amélie, une jeune serveuse dans un bar de Montmartre, qui passes son temps à observer les gens. Elle est rêveuse et douce, et un beau jour, elle se fixe un but : faire le bien autour d’elle. Une jolie histoire, une Audrey Tautou parfaite dans ce rôle de jeune femme naïve et douce, une musique prenante, le tout dans un décor parisien des 70’s. Une dose de douceur qui met du baume au coeur !

 

 

 

#3 La Vie rêvée de Walter Mitty

Walter Mitty est un homme ordinaire, avec une vie classique. Tout ce quotidien réglé se bouscule le jour de son anniversaire, où il reçoit un cadeau surprenant. Une aventure qui va le mener au Groenland, en Islande ou encore en Afghanistan … Un Ben Stiller touchant, une grande poésie et de superbes décors… C’est le film évasion de notre sélection !

 

 

 

#4 Little Miss Sunshine

Voilà un film qui mettra du bonheur dans ta journée ! On y suit une famille excentrique qui part sur les routes américaines en Combi Volkswagen pour accompagner Olive, 7 ans, à un concours de beauté à l’autre bout du pays. Le voyage ne sera pas de tout repos entre un père exigeant, une mère à bout, un oncle suicidaire, un frère muet et un grand-père grossier ! Un  film qui prône la solidarité et rappelle la chance qu’on a de pouvoir compter sur les autres… et c’est pour ça qu’on l’adore !

 

 

 

#5 Big Fish

Ce film est un bijou ! Cette oeuvre fantastique, signée Tim Burton, raconte l’histoire d’Edward Bloom. Il vit ses derniers jours, et son fils tente d’améliorer leur relation avant la disparition de son père. Edward lui fait alors part de son incroyable vie passée. Entre sa rencontre avec un géant ou la découverte d’une ville cachée, la vie du vieil homme nous emporte dans un conte de fées moderne. Un film qui démontre que la vie est ce qu’on décide d’en faire, que du banal peut surgir l’émerveillement. Quoi de plus feel good !

 

 

 

 

Alors, ton choix est fait ?