Top des challenges les plus WTF ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
60985
post-template-default,single,single-post,postid-60985,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Top des challenges les plus WTF !

Top des challenges les plus WTF !

Top des challenges les plus WTF !

Des challenges, il y en a pour tous les goûts, des mignons, des gourmands, des plus ou moins utiles … mais aussi des complètement dingues ! C’est parti pour le top des challenges les plus WTF !  

 

 

 

 

Le plus cute : le Cheerios Challenge

 

Créé en 2016 à l’occasion de la fête des pères, le Cheerios Challenge consiste à empiler 5 céréales Cheerios sur le nez d’un bébé endormi sans que celui-ci ne se réveille. Plus facile à dire qu’à faire ! Les internautes semblent cependant bien s’en tirer car un grand nombre de photo dévoilant leurs exploits a inondé la toile !

 

Top des challenges les plus WTF !

 

 

 

 

 

Le plus satisfaisant : le Crocs Challenge

 

Enfin un moyen de mettre cette chaussure trop souvent moquée sur le devant de la scène ! Le principe de ce challenge apparu d’abord sur Tik Tok est simple : remplir la chaussure de mousse à raser, y mettre son pied, et enfin regarder la mousse jaillir par les petits trous de la crocs ! Satisfaction garantie !

 

Top des challenges les plus WTF !

 

 

 

 

 

Le plus original : le WalkAMile Challenge

 

Une fois de plus, Tik Tok nous offre un challenge totalement What The Fuck ! Inspiré des premiers mots “Walk a mile in these louboutins” de la chanson Walk de la rappeuse Iggy Azalea, le challenge consiste à utiliser ce qui te passe sous la main pour en faire des talons. Filme toi ensuite en te déhanchant ! Ainsi de nombreux internautes se sont prêté au jeu … et ils ont su pour le moins être inventifs ! Carottes, bananes, gants de cuisines en silicone, feutres, gobelet en plastique ou même oeufs durs ont été utilisés pour ce challenge complètement cinglé !

 

 

Top des challenges les plus WTF !

 

 

 

 

Le plus stupide : l’Extreme Phone Pinching

Il existe des tas de challenges stupides, comme l’Extreme Phone Pinching. Le principe ? Tenir son smartphone avec deux doigts … et prier pour qu’il ne tombe pas. Ainsi, des dizaines d’internautes ont vu leur téléphone leur échapper … Certains le tiennent au dessus d’un balcon, d’une piscine ou d’une bouche d’égout. Un challenge vraiment stupide, et coûteux … surtout lorsqu’on connait le prix des derniers téléphones !

 

 

Top des challenges les plus WTF !

 

 

 

 

 

Le moins écolo : le Polish Mountain

Si tu as du temps à perdre et l’envie de gaspiller, ce challenge est fait pour toi ! Munis toi de tous tes vernis et alterne le plus de couches possible. Un défi bien étrange, on est bien d’accord ! Le pire dans tout ça, c’est que ce challenge a été repris avec d’autres produits de beauté. Ainsi le 100 Layers Challenge est apparu, et on a pu voir des internautes s’appliquant 100 couches de rouge à lèvre, de mascara ou encore de fond de teint. Pas vraiment économique !

 

 

Top des challenges les plus WTF !

 

 

 

 

 

Après ce top des défis les plus improbables, place aux meilleurs challenges de 2019 à poursuivre pour cette nouvelle année ! Clique ici