Top des activités plage à Paris - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59182
post-template-default,single,single-post,postid-59182,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Top des activités plage à Paris

Top des activités plage à Paris

Marine Carboni

Marine Carboni

Marine, livre à la main, rouge à lèvres et chaussures de rando. Vers l'infini et au-dela !
Marine Carboni

Les derniers articles par Marine Carboni (tout voir)

Paris Plages revient jusqu’au 01 septembre 2019, la Fine équipe de file ses meilleurs spots pour chiller tout l’été sur le sable vert de la capitale !

 

 

 

 

#1 Plage sportive : Paris Plage 

Pas de panique il y a en a pour tous les efforts : comme chaque année Paris Plages se la joue sportive et te propose un grand choix d’activités de l’incontournable baignade au yoga en passant par le babyfoot !  Notre préféré : la pétanque. Sur les rives de la Seine et à la Villette des terrains t’attendent et l’on te prêtera un jeu, tu n’as plus qu’à constituer ton équipe. Alors, tu tires ou tu pointes ?!

 

#2 Plage culture : Bibliothèque hors les murs 

Parce que nos parents nous ont toujours dit de ne pas se baigner après manger, on t’a trouvé une parade infaillible pour peaufiner ton bronzage et pour ne pas trahir le serment familial : la bibliothèque hors les murs ! Que tu aies installé ta serviette Rive droite ou La Vilette, tu pourras emprunter livres & BD et assister à des lectures tous les après-midis de l’été. Les musées de Paris se mettent également les pieds dans le sable et proposent de nombreuses expositions et ateliers qui révéleront peut-être l’artiste qui est en toi !



#3 Plage jusqu’au bout de la nuit ! : La Plage de Glazart

Pour terminer la journée en musique, direction la Plage de Glazart du côté de la Villette ! La programmation éclectique ravira toutes les oreilles, aux sons des groupes émergents et des artistes mondialement reconnus ! Clubbing et concert les pieds dans le sable, il n’y a plus qu’à danser maintenant !

 

 

Avec un tel programme, on voudrait que l’été dure toute l’année !