TOP 5 des soirées à ciel ouvert - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59111
post-template-default,single,single-post,postid-59111,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

TOP 5 des soirées à ciel ouvert

TOP 5 des soirées à ciel ouvert

Chope ton bloc-note, on te donne les petits tips rooftop parisiens du moment ! 

 

 

 

 

#1  Pour danser toute la nuit à ciel ouvert : La Wanderlust ! 

Tu veux profiter d’une nuit entière à l’air libre ? Fonce à la Wanderlust ! Située dans la Cité de la Mode, ce club est l’endroit à la mode. Avec la Wander on ne s’ennuie pas puisque presque chaque soir de la semaine, la boite te propose des thèmes différents pour que tu puisses te trémousser sans te lasser ! Le petit conseil : n’hésite pas à profiter des Quais d’Austerlitz qui se situent juste en bas de la Cité de la Mode, l’été c’est top ! 

 

Où ? La Wanderlust, Quais d’Austerlitz

 

 

#2  Pour décompresser à ciel ouvert : La Point Éphémère ! 

Le Point Éphémère vient d’annoncer sa programmation pour l’été ! Court vite te rafraichir au Canal St-Martin ! Terrasse près de l’eau, roof‐top pensé comme un jardin ludique, salle de concert et lieu d’exposition. Le bar propose même des cocktails à 5 euros ! Une petite partie de baby-foot tout en profitant des beats électriques t’entant non ?

 

Où ? 200 Quai de Valmy, 75010 Paris

 

 

#3  Pour être en amoureux à ciel ouvert : Le 43 ROOF-Top

Quoi de mieux qu’un roof-top calme, posé, chic et tranquille pour profiter avec sa moitié d’un beau jour d’été ? Au 43 ROOF-Top tu pourras lui en mettre plein les yeux avec une vue sensationnelle sur Notre Dame, le Sacré cœur, la Tour Eiffel, la Sorbonne, le Panthéon et la Sainte Chapelle ! Petit plus pour les petits budgets : les prix restent accessibles pour le quartier (environ 10 €). Le lieu cocooning idéal pour un date surprise avec ton ou ta partenair(e). 

 

Où ? 4 Rue Danton, 75006 Paris

 

#4  Pour chiller à ciel ouvert : Le Debonair ! 

Tu es plutôt du genre calme et tu cherches juste à passer un moment détente ?  Les soirées chill au Debonair sont faites pour toi ! Un doux mélange d’after-work et turn-up. L’entrée est gratuite et le lieu est idéal pour passer une soirée à l’ambiance bière, ping-pong et baby-foot entre potes.

 

Où ? 36 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris

 

 

#5 : Boire les meilleurs mojitos à ciel ouvert : La Terrasse du Mojito ! 

Les meilleurs mojito de ta vie à seulement 5 euros ça te tente ? Situé sur le bateau de la Concorde Atlantique, le bar propose des soirées tous les mercredis soir jusqu’à 5h du matin et l’entrée est gratuite ! Une vue imprenable à 360° sur le Grand Palais, le jardin des Tuileries, le musée de l’Orangerie et le Pont Alexandre III. Y aller pour le prix des mojitos ou la vue ? On se tâte encore…

 

Où ? Face au 23 Quai Anatole France 75007

 

 

 

Prêt à passer toutes tes soirées à la belle étoile ?