Le Top 5 des courses les plus cools du printemps - La Fine Equipe
Le top 5 des courses les plus cools à faire au printemps
course, sport, mud day, color run, paris, love run, vertigo, ruée des fadas, courses cool
54803
post-template-default,single,single-post,postid-54803,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Le Top 5 des courses les plus cools du printemps

Le Top 5 des courses les plus cools du printemps

Clem
Clem

Les derniers articles par Clem (tout voir)

Le printemps, c’est le bon moment pour reprendre le sport, non ? Allez… On te donne le top 5 des courses les plus sympas à faire avec tes potes, pour se bouger avant l’été !

 

 

happy law school GIF

 

 

 

#1 La Color Run

 

 

 

Le principe de cet événement, devenu un classique : 5km à parcourir sous une pluie de poudre colorée. Top départ à l’hôtel de ville à 9h, pour finir sa course au Pont d’Iéna à 11h30 et enchainer avec le Finisher Festival organisé par NRJ ExtravadancePas besoin d’être Usain Bolt pour participer, c’est accessible à n’importe quel sportif débutant. La Color Run reste la meilleure façon de se dépenser, tout en alimentant son feed insta !

 

Où ? : départ Hôtel de Ville, Paris

Quand ? : le 15 avril

Infos ici

 

 

 

#2 La Vertigo

 

 

 

Organisée par Vertigo et Play international, cette course a un objectif simple : grimper les escaliers de la plus haute tour de France, la Tour First. Pus facile à dire qu’à faire, c’est vrai ! 954 marches en tout, ça use, ça use… les souliers ! Mais c’est pour la bonne cause : tous les bénéfices sont reversés à l’association Play International, qui utilise le sport comme levier de changement social à travers le monde.

 

Où ? : Tour First, La Défense, Paris

Quand ? : le 24 mai

Infos ici

 

 

 

#3 La Love Run

 

 

 

C’est parti pour 7km, lié par le poignet à votre partenaire. Avis aux amoureux : cette course est faite pour vous ! Mais attention, on a dit pas de disputes 😉 Le must ? Venir déguisé, c’est bien plus drôle. Tout est possible à la Love Run, on peut même venir courir en groupe, liés les uns aux autres. Et après l’effort, le réconfort avec l’After-run party et ses nombreux happenings.

 

Où ? : Bois de Boulogne

Quand ? : le 22 avril

Info ici

 

 

 

#4 La Ruée des Fadas

 

 

 

Alors celle-là… comme son nom l’indique, elle est fada ! Première étape : se déguiser c’est absolument o-bli-ga-toire. Pas de déguisement, pas de Ruée des Fadas ! Deuxième étape : courir 8km parsemés d’une quarantaine d’obstacles, tous plus déjantés les uns que les autres. Au programme : paniers de crabes, barreaux de gorille, champs de boue, ménage de printemps, père castor… tout pour passer un moment fun et sportif avec tes potes. Et la bonne ambiance règne à la Ruée, avec un concert en live à l’arrivée !

 

Où ? : Montalet-le-Bois (78)

Quand ? : le 27 mai

Infos ici

 

 

 

#5 Le Mud Day

 

 

 

Incontournable des sportifs amateurs de boue et de sensations fortes, le Mud Day est de retour dans son édition 2018 ! Avec ses 13km et ses 20 obstacles inspirés des parcours du combattant, cette course est réservée à ceux qui veulent se dépasser et tester leurs limites. Pas de panique, si tu es en difficulté, la MudTeam est là pour t’aider. Allez, la boue, c’est bon pour la peau 😉

 

Où ? : Beynes (78)

Quand ? : les 25 et 26 mai

Infos ici

 

 

C’est décidé, on enfile ses plus belles baskets et on va péter les chronos !

 

 

Résultat de recherche d'images pour "phoebe running gif"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI