Le top 5 des conseils pour survivre en soirée ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
57514
post-template-default,single,single-post,postid-57514,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Le top 5 des conseils pour survivre en soirée !

Le top 5 des conseils pour survivre en soirée !

Marine Carboni

Marine Carboni

Marine, livre à la main, rouge à lèvres et chaussures de rando. Vers l'infini et au-dela !
Marine Carboni

Les derniers articles par Marine Carboni (tout voir)

Ton week-end est placé sous le signe de la fiesta ?

Voici quelques conseils pour survivre sans trop de dégâts !

 

 

#1 L’essentiel est invisible pour les yeux

Toi et tes potes, vous avez prévus de sortir et de danser jusqu’au bout de la nuit ? Alors même si tu veux impressionner ton crush inutile de torturer tes pieds dans des chaussures à talons ou d’étouffer dans ce polo vraiment trop serré. Plus tu seras à l’aise dans tes fringues, plus tu seras naturel, et ça paie ! Coucou les pieds délivrés !

 

#2 Que personne ne dise : fontaine, je ne boirai pas de ton eau

Ce conseil je dois le confesser vient de ma chère et tendre maman. Sa technique pour tenir toute la nuit ? Boire un verre d’eau entre deux verres d’alcool. D’une ta tête, ton teint et ton foie te remercieront de leur apporter un peu d’hydratation pour contrer les effets pervers de l’alcool et de deux pendant que tu bois de l’eau, tu oublies un peu la vodka !

 

#3 Cachez moi ces bonbons que je ne saurais voir …

Ok, il est 4h du mat et tu n’as certainement pas mangé à ta faim vu que tu as préféré aller te déhancher sur du Céline (oui oui, tu sais très bien laquelle) plutôt que de finir ton assiette de salade de riz. Alors forcément, la vue de ces petits mignons tout sucrés te file l’eau à la bouche. Mais attention, inutile d’absorber un kilo de sucres rapides, qui comme l’alcool vont assécher ton corps et avec un peu de chance te filer des crampes d’estomac. Donc ok pour un croco et une fraise, mais pas plus !

 

#4 Savoir la jouer Cendrillon

Les yeux te piquent, la voix commence à se faire rauque et tes jambes ne te tiennent quasi plus ? Inutile de tergiverser, il est temps de rentrer. Tu ne manqueras sûrement pas l’arrivé des extraterrestres dans le salon de tes potes, et tu auras le debriefing potins dès le lendemain. Alors on cède à une bonne nuit de sommeil, il n’arrive rien de bien après 2h !

 

#5 Et si malgré tout ..

Si tu décides de rester à tout prix alors autant parer à l’inévitable ! Planque ton portable, ton ex ne veut pas recevoir de message imbibé et désespéré en pleine nuit et tu n’auras pas à nettoyer ton instagram le lendemain matin.. Trouve une personne de “confiance” pour finir la nuit et veillez l’un sur l’autre, puis fais gaffe en rentrant : un taxi coûte toujours moins cher qu’un sac perdu et une entorse !

 

À la vôtre 😉