The place to be pour watcher l'euro avec les potos - La Fine Equipe
La Fine Équipe vous a sélectionné les meilleurs lieux de Paris, pour aller matter les match de l'euro avec tes potes, à défaut de pouvoir te rendre au stade.
bons spots, euro, sortir, la fine équipe, bons plans
2546
post-template-default,single,single-post,postid-2546,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

The place to be pour watcher l’euro avec les potos

The place to be pour watcher l’euro avec les potos

À défaut de pouvoir te rendre au stade pour aller voir les plus grandes équipes européennes s’affronter, il est facile (et franchement très sympa) d’aller voir le match avec ta clique autour d’un verre. Pour ce faire, La Fine Équipe vous a sélectionné les meilleurs lieux de Paris. T’es chaud ?

La Fan Zone du Champ De Mars

On en a tant parler, la voici, la fameuse fan zone du champ de mars. À l’occasion de l’euro 2016, le champ de mars se transforme en une esplanade gigantesque dédiée exclusivement à la compétition. Au programme, de très nombreuses animations, et surtout la projection des matchs sur un écran géant de 420 mètres carrés avec un vrai sound system, de quoi vivre intensément chaque rencontre, au pieds de la Tour Eiffel, et tout ça gratuitement !

The Cork and Cavan

Le meilleur pub du 10e, (non loin du Quartier Général) grand choix de bières, et des écrans plats pour le match, en clair c’est simple et efficace.


70 Quai de Jemmapes, 75010 Paris
Métro République

The Frof at Bercy Village

Le Frog Pub, dans le Bercy village du XIIème, sera parfait si tu cherches une grosse ambiance de supporters. Une grande salle avec grand écran y est totalement dédiée à l’Euro, avec nourriture et boissons, ben évidemment !

25 Cour Saint-Emilion, 75012 Paris

L’Heuresup 

Si par hasard tu passais au Comptoir des Créateurs de Beaugrenelle, ce bar du XVème pourra t’acceuillir pour venir supporter l’équipe de France. Tapas, cocktails et trois grands écrans sont à disposition pour passer un match de folie ! Happy Hours de 17 à 20h30, pour être fin prêt lors du coup d’envoi…

299 Rue Lecourbe, 75015 Paris
Métro Lourmel

Badaboum

Viens petite fille dans mon comic strip… Bon, c’est pas Gainsbourg qui le dit, mais le Badaboom est super cool. Food, cocktails et foot, pour un match entre potes il y a pire non ?

2 bis, rue des Taillandiers, 75011

Cannibale Café

Lui aussi dans le 11ème, le Cannibale Café diffusera tous les matches de l’Euro sur deux grands écrans, dans un quartier animé non loin de la place de la République.

93 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

Irish Pub Rebel Bar

Une des nombreuses enseignes de la chaîne O’Sullivante propose la diffusion des matchs sur grand écran, avec burgers géants et bières. En plus, des promotions et animations seront organisés pour ces occasions spéciales, de quoi kiffer la vibes en levant les bras.

10 Rue des Lombards, 75004 Paris

Café Klein Holland

Celui-ci n’est pas au plus bas dans les sondages, bien au contraire. Seul dilemme, en voyant l’ambiance et la coolitude des bars hollandais, resteras-tu fidèle à l’équipe de France ? En tout cas le Café Klein Holland diffusera tous les matchs, et serviras toutes les pintes !

36 rue du Roi de Sicile, 75004

Si cette liste t’as plu, on se croisera peut être histoire de s’en jeter une !

VOUS AIMEREZ AUSSI