#Tendance Shopping : le sac a le vent en poupe !
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
60283
post-template-default,single,single-post,postid-60283,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#Tendance Shopping : le sac a le vent en poupe !

#Tendance Shopping : le sac a le vent en poupe !

#Tendance Shopping : le sac a le vent en poupe !

Cette semaine, on te parle sac, l’accessoire indispensable de ta garde-robe ! Uni ou coloré, mini ou maxi, en cuir ou vegan, il y en a pour tous les goûts ! 

 

 

 

 

Commençons par le plus aventurier de tous, le sac à dos avec les marques Pachamama et Arsayo !

La première propose des sacs à dos en cuir, fabriqué à la main en Bolivie. Les matériaux sont nobles : cuir de vache lisse, cuir de vache velours et tissu traditionnel Bolivien nommé Aguayo. Des matières premières de qualité et une démarche éthique, on dit oui ! Cerise sur le gâteau, Pachamama propose aussi de la petite maroquinerie et des sacs de voyage pour ton plus grand plaisir !

 

Si tu es plutôt team Vegan, Arsayo est LA marque pour toi ! Avec ses sacs à dos mixtes en cuir végétal, confortables, pratiques et stylés, Arsayo saura te séduire ! Et le respect des animaux n’est pas le seul engagement de la marque. En effet, elle est éthique et éco-friendly ! Le petit plus : un système de fermeture révolutionnaire qui te permet de voyager en tout sécurité !

 

 

Tu es adepte de la maroquinerie colorée ? Saute sur les marques Camila Akemi et Hindbag !

D’un côté, des cabas, sacs sceau, pochettes, trousses, le tout dans un style féminin et coloré ! Mais pas de panique, il  y a aussi une collection homme et une enfant !

 

Pour finir, de te convaincre :  la marque Hindbag. Pour une mode éthique et responsable, fonce sur ces sacs fashion ! Unis, ou imprimés, tu peux même les personnaliser à ta guise ! Le petit plus : la marque soutient et finance l’activité de la branche textile de Swami Sivananda Memorial Institute, une ONG indienne oeuvrant à l’émancipation des femmes du quartier de Punjabi Bagh, au nord-ouest de Delhi. Alors, qu’est-ce que tu attends ?

 

 

Ne manque pas non plus ces créateurs cette semaine à La Fabrique du Père Noël : QWIN, La Mouche Poulette, Atelier BaltusHélèn Bussi, Poulpi, 101010, Andréa Bijoux, Cha’Ska, La Savonnerie de la Chapelle, Waterdrop, V-Loplak, Vinitem, AwwA, MYJI, Curiosity Lab, Illustres Bidules, Krama Héritage, Pofineur, Urban Circus, Edgard Paris, Pétrone, La Petite Poche, Kemani Designs, La Ceinture d’Avion, Bohm, Le Chic Français, Call Card, Junny, Malicieuse, Une Paire Deux Coups.

 

 

Cette semaine, le sac se décline à l’infini, pour combler toutes tes envies ! Retrouve aussi notre tendance shopping spéciale drinks et 100 % flower power !

Et pour toutes les infos en exclus, abonne toi au compte Instagram @lafabriquebylafineequipe et au hashtag #lafabriquebylafineequipe 💕