T'en as de Beaugrenelle ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe installe dans les allées du centre commercial de Beaugrenelle son corner du 25 mai et jusqu'au 26 juillet. Le principe reste le même, des jeunes créateurs qui se relaient toutes les semaines pour te faire découvrir des univers toujours cool et différents, mais cette fois-ci dans un mall !
créateurs, pop-up, beaugrenelle, la fine équipe
2341
post-template-default,single,single-post,postid-2341,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

T’en as de Beaugrenelle !

T’en as de Beaugrenelle !

Ça y est, à la Fine Équipe on pèse dans le game ! La preuve, à partir du 25 mai et jusqu’au 26 juillet, nous installons notre corner dans les allées du centre commercial de Beaugrenelle. Le principe reste le même, des jeunes créateurs qui se relaient toutes les semaines pour te faire découvrir des univers toujours cool et différents, mais cette fois-ci dans un mall !

Beaugrenelle

Si tu ne connait pas encore, Beaugrenelle c’est un centre commercial situé à deux pas de la Tour Eiffel, dans le XVème arrondissement. Célèbre pour son architecture ultra design et sa mega toiture végétalisée, c’est le centre commercial chic de référence. Et nous, la bande de fins limiers aventuriers, avons désormais notre place dans ses allées !

beaugrenelle

Les première marques :

Eddie et Watson

Lunettes protectrices pour écrans

C’est un fait ! Toi comme moi, nous passons de plus en plus de temps les yeux rivés sur un écran, quel qu’il soit. Mais la lumière de cet écran, appelée lumière bleue, n’est pas naturelle. Elle devient nocive à la longue pour notre rétine. Pour cela, Eddie et Watson te proposent des lunettes spécialement teintées. Elles protégeront la prunelle de tes yeux, pour un prix dérisoire. En plus, elles sont adaptable à ta vue et ne manquent pas de style.

 Laruze

Montres et bracelets stylés

Laruze est une marque française d’horlogerie, qui n’hésite pas a inclure motifs et couleurs sur des montres légères et classes. Le renard polaire est emblème de cette marque. Il peut changer la couleur de sa fourrure en fonction de son environnement. A l’instar des montres Laruze, avec leur bracelet interchangeable en un clic. Si toi aussi tu rêves d’une montre de luxe qui a le fun et la créativité des entrées de gamme, Laruze est fait pour toi.

 

Amalhé

Bijoux d’Afrique du Sud

Les bijoux Amalhé, c’est le voyage. Inspirés des tribus zoulous, avec des motifs en perle colorés. Les bracelets Amalhé sont fabriqués en Afrique du Sud, de manière responsable. En zoulou Amalhé signifie « ceux qui sont beaux, celles qui sont belles », si avec ça tu ne te reconnais pas dans cette marque !

 

Jaqk

La classe du joueur

Que portent les joueurs le dimanche ? Inspirés des sports à l’anglaise tels le polo, le rugby ou le football. Les vêtements Jaqk sont pensés pour garder la classe en toute circonstances. Parce que l’homme qui porte du Jaqk n’hésitera pas à entamer un partie de football, alors qu’il est endimanché dans une garden party. Porté par beaucoup, Kad Merad, Tomer Sisley, Louis Bertignac ou encore Robert Pires, Jaqk a su se faire connaître auprès des meilleurs.

 

Passes nous voir à Beaugrenelle, sans toi c’est pas pareil…

VOUS AIMEREZ AUSSI