#SUMMER EDITION : Rencontre avec lovingl_y blogueuse globe trotteuse - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59153
post-template-default,single,single-post,postid-59153,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#SUMMER EDITION : Rencontre avec lovingl_y blogueuse globe trotteuse

#SUMMER EDITION : Rencontre avec lovingl_y blogueuse globe trotteuse

Rencontre avec lovingl_y blogueuse globe trotteuse !

 

 

 

 

#PARCOURS

Bonjour Alexia, qui es-tu ? 

Je m’appelle Alexia, j’ai 25 ans et je vis à Paris  depuis maintenant plus de 2 ans. J’ai commencé Instagram il y a un petit moment maintenant, par passion. Dans la vie je suis freelance pour de la création de contenu et du community management pour des marques, ce qui me permet aussi de m’impliquer un peu plus sur mon compte à moi.

 

Quels sont tes centres d’intérêts ?

En premier lieu et sans conteste les voyages !  Je suis déjà allée dans plus de 15 pays, c’est ma plus grande passion ! Je suis très attachée à la protection de l’environnement et la cause animale. Je suis à fond dedans et j’espère qu’un jour les choses changeront et si possible très rapidement…

 

Peux-tu nous expliquer à quoi fait référence ton nom d’influenceuse ? 

C’est venu un peu au hasard, je voulais simplement un nom contenant love, puis je suis allée voir la liste des mots anglais avec love, puis j’ai trouvé lovingly et j’ai trouvé que c’était joli, donc j’ai choisi celui-ci ☺

 

 

#TON MÉTIER

Depuis combien as-tu créé ton blog et pourquoi avoir décidé de créer cette plateforme ? 

Mon blog est en ligne depuis moins de temps que mon compte Instagram. J’aime bien avoir un blog, la raison principale pour laquelle j’ai créé ma plateforme est parce que j’avais davantage l’envie d’écrire, de poster de jolie photos. 

 

Comment définirais-tu ton style ? 

Je pense que je le défierais comme casual bohème. Bohème c’est un style que j’aime énormément et casual car je reste simple dans ma vie quotidienne et c’est ce que je veux refléter sur mes réseaux. Le plus souvent, je m’essaie à  des combinaisons d’articles et je vois si le look me plaie. Sinon sur Instagram qui est tout de même une super base pour trouver ses inspirations looks ! Si je devais choisir une it-piece de mon dressing ce serait sans hésiter un de mes chapeaux. J’en ai déjà 4 pour cette saison ! 

 

Qu’est-ce que tu préfères dans ton métier d’influenceuse / blogueuse ?

J’adore faire des rencontres !  Grâce aux évènements et aux collaborations on est amené à rencontrer des gens qu’on n’aurait jamais rencontrés si l’on n’était pas bloggeuse. Je me suis fait de véritables amies, que ce soit des autres filles bloggeuses, ou des filles travaillant en agence de presse. Le deuxième étant les rencontres virtuelles, le fait d’échanger avec ma communauté, j’aime ce côté social qu’apporte les réseaux comme Instagram.

 

 

#FABRIQUE 

Pourquoi avoir dit oui à La Fine Equipe pour être partenaire de notre évènement  La Fabrique Summer Edition ?

Je trouve ça vraiment intéressant d’avoir créé un lieu qui permet de réunir et de découvrir de nouvelles marques ! Il est important de ne pas toujours mettre les grandes et mêmes marques en avant. En plus à La Fabrique il y a beaucoup de marques avec des valeurs et des engagements, ce qui est à mes yeux très important. 

 

#PROJET 

Quels sont tes coups de coeur créateurs à la Fabrique ?

Mon gros coup de cœur c’est Stella & Suzie, je les suivais depuis un moment et je suis ravie d’avoir pu shooter un look de cette marque car les articles sont vraiment canons ! J’aime énormément Isla de Gracia, que j’ai découvert grâce à la Fabrique et dont les valeurs sont vraiment chouettes (et les maillots de bain aussi haha). Enfin, j’ai pu découvrir Mademoiselle Aime Bijoux qui propose des bijoux plus jolis les uns que les autres, un gros coup de cœur moi qui adore ça !

 

Quels sont tes projets en cours et tes futurs projets ?

Dans l’idéal j’aimerais réussir à développer davantage ma page Instagram et de réussir à en vivre pour m’y investir à 100%, car quand on shoote pas mal de contenu pour des marques, cela prend vite beaucoup de temps !


 

Un mot pour la fin ? Voyager c’est que du bonheur  !