#SUMMER EDITION : Rencontre avec Gypsetlife influenceuse bohème !
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
58780
post-template-default,single,single-post,postid-58780,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#SUMMER EDITION : Rencontre avec Gypsetlife influenceuse bohème !

#SUMMER EDITION : Rencontre avec Gypsetlife influenceuse bohème !

 

Rencontre avec Mathilde aka Gypsetlife, une super influenceuse à l’esprit chic et bohème !

 

 

 

 

 

 

#SON PARCOURS  

 

Bonjour Mathilde qui es-tu ? 

 

Bonjour ! Je suis blogueuse et influenceuse parisienne passionnée de photo et amoureuse de mode depuis toujours ! Je tiens le blog et le compte Instagram Gypsetlife. Mon univers se rapproche beaucoup de celui des influenceuses australiennes et je me reconnais beaucoup dans l’esprit bohème chic de la mode californienne.

 

 

Comment en es-tu arrivée à créer ton blog ? 

 

Très simplement. Pendant mes études, j’ai commencé à poster des photos de moi sur Instagram. Des photos de mes voyages, de mes tenues puis un jour, j’ai décidé de me lancer. J’aime l’esprit de partage et d’échange de la plateforme. Je pense que mon blog me représente énormément, il reflète vraiment qui je suis au quotidien !

 

 

#SUMMER EDITION : Rencontre avec Gypsetlife influenceuse bohème

 

 

 

 

 

#SON METIER 

 

Qu’est ce qui t’attire dans le style californien  ? 

 

J’aime l’état d’esprit et l’ambiance en général. J’ai eu la chance de partir en voyage récemment, ce qui m’a marquée c’est vraiment les couleurs des paysages qui étaient très inspirantes. Les couchers de soleil ne sont pas un mythe, c’est vraiment magnifique ! Mon grand rêve serait de m’installer là-bas !

 

 

Où puises-tu ton inspiration ?

 

Dans mes voyages principalement, mais aussi dans le style des marques. Je trouve que certaines marques ont un univers très inspirant, que ce soit au niveau des tissus choisis, des couleurs, mais aussi de leur scénographie pour présenter les collections. Ah oui ! Parce que je travaille dans la mode, mais je suis aussi une passionnée de décoration !

 

 

Quelles sont les difficultés que tu rencontres dans ton métier ? 

 

J’adore écrire des articles pour mon blog, j’accorde beaucoup d’importance à la qualité de mes photos et à la mise en scène de l’article, mais il faut avouer que ça prend énormément de temps (notamment les articles voyages !) et demande une organisation bien rodée !

 

 

#SUMMER EDITION : Rencontre avec Gypsetlife influenceuse bohème

 

 

Qu’est-ce que tu préfères dans ton métier ?

 

L’interaction ! Quand une personne te contacte en message privé pour discuter avec toi, il n’y a pas plus gratifiant. Le dialogue est très importantJ’ai d’ailleurs rencontré plusieurs de mes abonnés et certaines sont devenues des amies.

 

 

Comment choisis- tu les marques avec lesquelles tu travailles ?  

 

Je regarde avant tout leur univers, leur état d’esprit et les valeurs qu’elles défendent. Si je ne me sens pas en adéquation avec une marque je ne fais pas de partenariat. J’ai besoin de partager et d’être en accord avec elles !

 

 

 

 

 

#SES PROJETS 

 

Tes projets ? Des voyages peut-être ? 

 

Des voyages, c’est sûr ! Pour cet été ça sera la méditerranée. Vous pouvez me retrouver sur Etsy ! J’ai lancé ma marque de bijoux, My Exclusive Paris, et j’en suis très fière

 

 

#SUMMER EDITION : Rencontre avec Gypsetlife influenceuse bohème

 

 

 

 

 

 

Un mot pour la fin ?  Toujours croire en soi, c’est le plus important !