#SUMMER EDITION : Rencontre avec alohamelissa blogueuse aux bonnes ondes !  - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
59006
post-template-default,single,single-post,postid-59006,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#SUMMER EDITION : Rencontre avec alohamelissa blogueuse aux bonnes ondes ! 

#SUMMER EDITION : Rencontre avec alohamelissa blogueuse aux bonnes ondes ! 

Rencontre avec @alohamelissa blogueuse et influenceuse aux bonnes ondes ! 

 

 

#PARCOURS 

Bonjour Mélissa, qui es-tu ? 

Bonjour ! Je suis Mélissa  (@alohamalissa), je suis blogueuse lifestyle par passion et juriste dans une start up. J’adore voyager, prendre de jolies photos et capturer des moments du quotidien ! J’aime beaucoup l’art, je suis notamment très attirée par l’art contemporain depuis de longues années maintenant et je pense que c’est de là que je tire ma principale inspiration.

Peux-tu nous expliquer à quoi fait référence ton nom d’influenceuse? 

« Aloha » me rappelait mes différents voyages, comme la Nouvelle Calédonie, la Floride, ou encore l’île de la Réunion. Pour moi c’est synonyme de soleil, de bienveillance, de bonnes ondes. C’est un peu ma philosophie, ce que j’essaie de faire transparaitre dans mon blog.

 

 

#TON MÉTIER

Depuis combien as-tu créé ton blog ? 

J’ai créé mon blog il y a deux ans et demi maintenant. J’avais envie d’explorer, d’aller plus loin qu’instagram. J’avais l’envie de poster de vrais articles avec des séries photos.

Comment définirais-tu ton style ? 

J’ai l’habitude d’adopter des styles différents, selon les circonstances. Je travaille dans le juridique, j’ai donc des tenues assez classiques mais branchées évidemment 😉 Dans la vie de tous les jours, j’aime bien les styles un peu trendy, street wear, et j’adore dénicher des pièces en frip ou dans le placard de ma grand-mère ! Je n’ai jamais aimé  copier coller ce que je vois sur Instagram, alors les grosses tendances, je les fuis ! Je m’inspire plutôt de boutiques que j’affectionne comme Urban Outfitters.
Quelles sont les pièces phares de ton dressing ?

Les deux éléments qui me viennent à l’esprit en premier sont : une veste en jeans noir boyfriend (je ne m’en lasse pas) et ma paire de converse platform roses que j’aime d’amour !

Qu’est-ce que tu préfères partager sur les réseaux  ? 

J’adore les petits moments du quotidien: coffee time, ballade, moment chill à l’appart… j’adore créer de belles ambiances cosy et partager ça avec ma communauté !

 

#LA FABRIQUE 

Pourquoi avoir dit oui à La Fine Equipe pour être partenaire de notre évènement  La Fabrique Summer Edition ?

J’adore le concept de La Fabrique, et surtout la vibe de bonne humeur de cette boutique éphèmère envoie 🙂

Quels sont tes coups de coeur créateurs à la Fabrique ?

Mon coeur balance pour Stella & Suzie, Mademoiselle M et Claret Cosmetics

 

#TES PROJETS 

Quels sont tes projets en cours et tes futurs projets ? 

Je développe actuellement une marque, mais chuttttt! C’est top secret !

 

 

 

 

Un mot pour la fin ? Good vibes only !