Sorties plein air - La Fine Equipe
La Fine Equipe vous a dégotté les meilleurs spots de l'été avec toutes sortes d’activités en plein air pour votre plus grand bonheur.
sorties, bons spots, plein air, paris, la fine équipe,
2638
post-template-default,single,single-post,postid-2638,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Sorties plein air

Sorties plein air

Salut les copains !

Il fait enfin beau et chaud (souviens-toi il y a quelques jours, Paris faisait un remake de l’Atlantide) ! Et quoi de mieux pour se détendre que de profiter de ce beau temps ? Certains iront prendre l’apéro ou regarder l’euro mais pour les autres, voici des activités garanties sans bulles et sans ballons !

Pas d’argent ? Pas de vacances ? Obligé de passer l’été à Paris ? Nous vous avons dégotté toutes sortes d’activités en plein air pour votre plus grand bonheur.

 

Tout d’abord, les incontournables cinémas en plein air envahissent la capitale et ses alentours à partir du mois de juin !

Ciné plein air – juillet août 2016 – ambiance sur la prairie

Chacun y trouvera son compte avec une large sélection de films cosmopolites allant des grands classiques du cinéma aux films à thématique sportive en passant par des chefs d’œuvre d’animation. L’endroit le plus connu pour regarder un film sur écran géant en extérieur est bien sûr la pelouse du parc de la Villette qui proposera du 13 juillet au 21 août 2016, 30 films rassemblés autour d’un nouveau thème : le Dress code. On aura le droit notamment à Casino Royal, Barbara ou encore La Tête haute qui fit l’ouverture du festival de Cannes cette année.

 

Tu préfères le théâtre ? Ça tombe bien, c’est en ce moment le mois Molière à Versailles. La ville accueille de nombreuses pièces et lectures gratuites à ciel ouvert.

 

 

Pour ses vingts ans d’existence, l’organisation du mois Molière a mis le paquet ! Tu peux carrément te faire un marathon théâtre tous les jours et finir par un concert.. oui.. parce que y’a aussi des concerts !

En parlant de concerts, sais-tu que depuis le 2 juin et jusque début octobre l’événement LaPlage est de retour ? LaPlage de Glazart c’est avant tout de nombreux concerts qui prennent place dans un cadre idyllique. Au programme : de la pop, du raggae, de l’indie rock, de l’électro et bien plus encore, le tout sur une plage posey avec transats, foodtrucks ainsi que du clubbing le week-end.

 

 

Il ne te reste plus qu’à choisir ton programme et enjoy ! 😉

VOUS AIMEREZ AUSSI