#SaveTheDate : TOP des soirées pour Halloween - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
56248
post-template-default,single,single-post,postid-56248,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#SaveTheDate : TOP des soirées pour Halloween

#SaveTheDate : TOP des soirées pour Halloween

Marine Carboni

Marine, livre à la main, rouge à lèvres et chaussures de rando. Vers l'infini et au-dela !

Les derniers articles par Marine Carboni (tout voir)

Si trouille tu cherches le mercredi 31 octobre, l’article suivant est pour toi ! Voici une sélection de soirées effrayantes pour passer un bon Halloween dans la capitale !

 

 

#1 Musée Grévin

Du 25 au 31 octobre, le Musée Grévin propose des nocturnes à faire pâlir ses mannequins de cire ! De 20H à minuit, viens te plonger dans le Paris de la fin du XIXe siècle et dans un hôpital de l’horreur où des médecins sans scrupules s’adonnent à de terrifiantes expériences … Un univers troublant et psychédéliques dans lequel comédiens et ambiance sonore vont te donner la chair de poule !

 

#2 Se faire très peur

La salle d’escape game Koezio se pare de ses plus belles toiles d’araignée et propose aux plus courageux de venir se faire très peur (soirée interdite au moins de 16 ans tout de même 😱😱😱). Si tu as le coeur bien accroché constitue ton équipe pour affronter tes peurs les plus enfouies et prépare toi à rencontrer les mauvais esprits. Sortiras-tu indemne de cette mission “Dark Spirit” ?

#3 Fiesta de Los Murtos à la Belleviloise

Maintenant que tu as fait face à tes peurs les plus profondes, pourquoi ne pas aller danser pour oublier tout ça ? La Bellevilloise se la joue Latina et propose une soirée “Fiesta de Los Muertos”. Masques et squelettes se côtoient sur la piste et se déhanchent sur le DJ set de 20h à 06h du mat ! Oh, on vient de voir passer le fantôme de Frida Khalo ….

Alors, des bonbons où un sort ? 😉

 

VOUS AIMEREZ AUSSI