#SaveTheDate : La Saint Sylvestre à Paris - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
54241
post-template-default,single,single-post,postid-54241,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#SaveTheDate : La Saint Sylvestre à Paris

#SaveTheDate : La Saint Sylvestre à Paris

Les derniers articles par Emilie Blondeau (tout voir)

Cette année, passez la soirée de la Saint-Sylvestre au cœur de la ville lumière et accueillez 2018 en beauté. Les Champs-Élysées ? Pas cette fois, on a mieux, beaucoup mieux à vous proposer.

 

 

Les impatients apprécieront l’initiative du Camion Bazar, invité à La Station (ancienne gare à charbon désaffectée) pour vous faire taper du pied et commencer à teuffer dès le samedi 30 – parce qu’il n’est jamais trop tôt pour accueillir l’année nouvelle. Le 31, pourquoi pas un « petit » rooftop ? La Nuba (maintenant appelée Rooftop Communion) vous invite sur les toits de la Cité de la Mode et du Design pour une soirée à la montagne avec une tempête de neige déjà programmée. Sur les eaux tumultueuses du Canal Saint-Martin le Point Éphémère vous emmène en croisière pour une soirée pleine de surprises. Blind test, karaoké et casino …de quoi se mettre dans l’ambiance avant les DJ sets prévus en deuxième partie de ce périple FMR.

 

 

L’exotisme prendra ses quartiers au Comptoir Général pour un délicieux voyage. Après avoir fait peau neuve, le ghetto museum vous convie à venir festoyer autour d’un repas et de musiques aux saveurs du monde. D’un tout autre style, les célèbres Bains de Paris ouvrent leurs portes pour une valse d’amuse-bouches avant une nuit chaude de night dans le beau décor de cet hôtel cinq étoiles de la rive droite. Mais c’est à La Gare de la petite ceinture que vous trouverez une ambiance Funk’n’Chill. Un espace underground en périphérie Nord, idéal pour un nouvel an à la mode berlinoise. Plus branché qu’un millenial, vous êtes plutôt parti pour une soirée en appart’ ? C’est l’occasion de tester Excuse My Party (aka le Airbnb de la teuf), à la découverte de soirées « à la maison » près de chez vous, chez des particuliers. Plutôt soirée déguisée, champagne shower ou apéro plus calme, le choix sera le vôtre.

 

 

À coup sûr, la ville aux cents villages réserve à ses visiteurs et habitants bien d’autres plaisirs pour cette folle nuit. Cabarets, restaurants, théâtres, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses.    

VOUS AIMEREZ AUSSI