#SaveTheDate : L’aérosol, spot tendance de l'hiver ! - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
53441
post-template-default,single,single-post,postid-53441,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#SaveTheDate : L’aérosol, spot tendance de l’hiver !

#SaveTheDate : L’aérosol, spot tendance de l’hiver !

Les derniers articles par Emilie Blondeau (tout voir)

 Si l’envie vous prend de plonger au cœur des cultures urbaines, en voici le temple, inauguré sous le doux nom de L’aérosol.

Allez venez ! C’est officiellement LE nouveau spot de Paris à ne pas manquer.

 

 

Né de la rencontre entre Polybrid (société de production de spectacle) et Maquis-art (boutique de matériel artistique, spécialiste du graff et de l’art de rue contemporain) ce projet éphémère redonne vie à ce site industriel désaffecté, ancien hangar de la SNCF. Au 54 rue de l’Évangile, dans le 18ème, toutes les générations ont aujourd’hui un point de rendez-vous où couleurs et mouvement sont de rigueur.

 

            © Jean-Baptiste Gurliat/Mairie de Paris

 

Autour du Wall of fame, graffé par des artistes graffeurs reconnus, s’articule un cosmos urbain avec son espace chill et son musée, ses dj sets et ses lives, ses marchés et ses foodtrucks, sa buvette et ses soirées roller, sa BDthèque et puis ses murs d’expression libre où chacun peut laisser son coup de peinture. Le combo parfait pour un moment de détente underground. Une envie de graffer ? La boutique de bombes de peinture est là pour vous servir. Les rollers ont été oubliés à la maison ? Pas de soucis, avant de vous jeter sur la piste, louez-en pour 5€ de l’heure, amplement ce qu’il faut pour échauffer les passionnés et épuiser les moins aguerris.

 

 

Pas le temps de niaiser, on embarque la clique pour un après-midi pépouze ou une soirée endiablée à L’aérosol, avant la fermeture du spot prévue pour le 28 janvier. L’aérosol c’est d’la bombe, ce serait bête de le manquer !

 

Infos :

L’aérosol, 54 Rue de l’Evangile, 75018 Paname city.

Du mercredi au vendredi de 16h à minuit, le samedi de midi à minuit et le dimanche de midi à 20h.

En métro, Porte de la chapelle ou avec le RER E, Gare de Rosa Parks,

jusqu’au 28 janvier 2018, plus d’infos sur laerosol.fr

VOUS AIMEREZ AUSSI