#SaveTheDate : comme un avant-goût olympique - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
52802
post-template-default,single,single-post,postid-52802,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#SaveTheDate : comme un avant-goût olympique

#SaveTheDate : comme un avant-goût olympique

À vous parisiens, à vous français, à vous… tout court (de passage sur Paris) : les jeux sont lancés ! Ou presque… Le cœur de Paris se transforme en cité olympique le week-end du 23 et 24 juin, be ready.

 

 

Une fièvre olympique s’empare de Paname à l’aube de cet été 2017. Chaque spot du cœur historique de la ville sera l’hôte d’une discipline olympique et paralympique. Grands, petits, amateurs, experts, supporters ou compétiteurs, chacun trouvera son bonheur. Ce week-end, tout deviendra possible : de la course sur la Seine au plongeon du pont de la Concorde, c’est  no limit.

 

 

En famille ou entre potos, vous vous devez au moins d’y passer, et pour ceux qui sont seuls et loin de chez eux, ça peut être l’occas’ de faire des rencontres. Quand aux moins sportifs, n’ayez crainte, y’a toujours moyen d’esquiver et d’aller jeter un coup d’œil aux spots de street art.

 

📝 Au Programme :

» » Une piste d’athlétisme flottante de 156 m de long posée sur la Seine entre les ponts Alexandre III et Invalides 🏃
» » Un plongeoir installé au pont de la Concorde 😮
» » La place de la Place Charles-de-Gaulle transformée en vélodrome 🚴‍
» » Une grande traversée dans Paris avec des milliers de runners, cyclistes et kayakistes 🚣🏃‍
» » Un mur d’escalade au sein du Pavillon de l’Arsenal ⛰
» » Une oeuvre participative basée sur le street-art pour éveiller la culture et l’art de vivre à la française 🎨
» » Et plein d’autres activités que nous vous dévoilerons plus tard

Au total, pas moins de 10 zones d’activités sportives et culturelles seront aménagées et accessibles à tous. Parmi celles-ci, le parc Rives de Seine, le Louvre, la Place Charles-de-Gaulle, les Invalides, ou encore le Petit et le Grand Palais.

Les rageux, vous les entendez déjà, diront que les JO n’amènent que structures et dépenses inutiles, mais en attendant, un week-end olympique gratos, c’est bien tentant !

 

Les journées olympiques,  le 23 et 24 juin 2017, en plein cœur de Paris (Rives de Seine, le Louvre, la place de la Concorde, les Invalides, ou encore le Petit et le Grand Palais) partout partout.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI