#SaveTheDate : La Démesure sur Seine - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
52774
post-template-default,single,single-post,postid-52774,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

#SaveTheDate : La Démesure sur Seine

#SaveTheDate : La Démesure sur Seine

Les derniers articles par Yuna Mathan (tout voir)

Amateurs de cocktails exotiques et carnivores avérés, oyez oyez : La Démesure sur Seine vous offre 900m2 de terrasse au bord de l’eau dans le 12ème arrondissement.

 

 

C’est bien entendu l’équipe de La Démesure, associée au fondateur de l’agence Surprize (Concrete,Weather) qui ont imaginé ce nouveau lieu tendance au 69 pont de la Rapée.

 

La Démesure sur Seine porte bien son nom : les cocktails se consomment par 25cl, 50cl ou 100cl, le choix de viandes se décline à l’infini et les activités sportives ne se comptent plus. L’endroit se targue de proposer le plus grand barbecue de Paris : cochonnaille ou poiscaille, bœuf ou fruits de la mer: on ressort de table en ayant fait le plein de protéines, les papilles en folie !

 

Si la pluie est au rendez-vous, pas de panique : la péniche du Concrete amarrée tout près offre de quoi se restaurer ou boire un verre. Que l’on veuille se remplir la panse, boire un apéro, se dépenser, travailler, se cultiver, ou se détendre, La Démesure sur Seine à réponse à tout : grillades, cocktails, ping-pong/pétanque/mini-golf/beach volley, espace de co-working, expos photos/apéro piano/concerts acoustiques, transats et tongs…

 

 

Que demander de plus ?

Au moindre rayon de soleil, courrez donc au 69 port de la Rapée (Paris 12e) pour dévorer des gambas grillées et vous enivrer aux « Bobo is not dead » (Vodka, Prosecco, fraises, sucre de canne), un classique de la maison !

 

Informations pratiques : 

Rendez-vous au 69 port de la Rapée 75012 Paris 

Ouvert tous les jours de 12:00 à 02:00

jusqu’au 30 septembre 2017

VOUS AIMEREZ AUSSI