Un massage pour presque rien ? - La Fine Equipe
La Fine Equipe accompagne de nombreuses marques dans la mise en place de dispositifs événementiels créatifs et atypiques. Comme des ventes privées ou ateliers de conception à domicile, marchés éphémères, pop-up stores et autres évènements de marques à forte valeur ajoutée
la fine équipe, bons plans, créateurs, marques, évènements, pop-up stores, la fabrique
52825
post-template-default,single,single-post,postid-52825,single-format-standard,qode-core-1.1,ajax_fade,page_not_loaded,,brick-ver-1.11, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Un massage pour presque rien ?

Un massage pour presque rien ?

Morgane Delaisse
Morgane Delaisse

Les derniers articles par Morgane Delaisse (tout voir)

Alerte bon plan ! Entre l’école de massage ou une brigade anti stress…

Oui ! Il est possible de se faire masser gratuitement ou presque à Paris 😉

 

 

Se faire masser au spa… un petit plaisir qui peut rapidement coûter cher. Comptez en moyenne 70€ pour une séance d’une heure. Alors évidemment, quand on nous parle de massage pour presque rien, on fonce direction bien-être.

 

  • Première étape : L’Ecole des Spas & Instituts de Paris. Dans ce centre de formation, vous passerez entre les mains d’apprentis masseurs. Une dizaine de soins différents sont proposés, uniquement sur rendez-vous. La séance de 50 minutes, avec la technique de massage de votre choix coûte 40€ et franchement, quand vous y aurez goûté vous ne pourrez plus vous en passer. Déjà très pros, les élèves sont aussi encadrés par les professeurs afin de garantir un moment ultime de relaxation.

 

  • Deuxième étape : Nomad’s propose des massages Bien-être assis de 10 minutes dans les bars et restaurants parisiens pour une participation libre en général… L’idée: démocratiser le massage Bien-Être, et permettre aux parisiens stressés de se détendre pendant l’apéro, le coworking, après le dîner… En plus, le bon plan c’est qu’ils fêtent leur 1 an à la Dame de Canton jeudi 29 juin à partir de 19h30 (Événement Facebook) et tous les massages seront gratuits !!!

Videz-vous l’esprit, pas le portefeuille !

Offrez-vous un massage pour presque rien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI